Ce roman est classé dans le genre New Adult, mais je reconnais que j'hésite pour ma part à faire de même. L'héroïne a beau être à cheval entre ses cours à la fac et son boulot de serveuse/barmaid, l'ensemble me fait plus penser à une romance érotique que du New Adult. Alors peut-être que la suite sera différente, les dernières pages le laissent penser, mais il faut le savoir : ce premier opus est clairement érotique.

On a de côté Olivia, sorte de naïve rougissante et sexy en diable mais pas trop farouche, et un couple de frère jumeaux : Nash et Cash. A tomber et intelligent de surcroît, les deux sont pourtant bien différents : l'un se destine à être avocat et sort avec la cousine d'Olivia, l'autre est patron du boîte de nuit et donne l'impression de changer de partenaire toute les nuits.

Olivia est attirée par les deux, excitée même, et les deux semblent bien lui rendre. On se retrouve donc dans une sorte de triangle amoureux plutôt compliqué. En effet, si Olivia aime les deux frères, elle ne leur a jamais dit (en clair : elle meurt d'envie de coucher avec les deux mais sans leur dire qu'elle s'envoie le frangin). Rapidement Olivia va succomber au charme des garçons et finira par céder.

Toute la thématique de ce premier tome est de savoir qui Olivia va définitivement choisir (elle a une tendance à toujours choisir les mauvais garçons et à le payer ensuite) et de découvrir quels secrets cachent les deux frères.

Si ce de côté j'ai rapidement deviné les ficelles utilisées par l'auteur, on ne peut s'empêcher d'éprouver une curieuse fascination pour le choix impossible qui semble proposer à la jeune femme.

Néanmoins, malgré quelques dénouements "évidents", ce livre propose quelques scènes érotiques plutôt bien écrite (après elles vous feront vibrer ou non en fonction de votre sensibilité).
Lien : http://nyx-shadow.blogspot.f..
Une lecture sympathique même si le côté érotique est très fort dans cette histoire. Je m'attendais vraiment à de la pure romance, je suis un peu à côté de la plaque! L'histoire est au départ un peu originale, Olivia est attirée par les jumeaux Nash, le garçon "sage" qui réussi bien dans sa vie, il est séduisant mais sort avec Melissa, la cousine de Olivia. Et de l'autre côté, il y a Cash, le "bad boy" dans toute sa splendeur.

Olivia craque pour les deux hommes, ne sait quoi faire ni penser. Elle a peur de souffrir, elle hésite. Bon, j'avoue que voilà pour moi dès le départ, je n'ai pas aimé du tout Nash, je ne lui fais pas confiance. Je ne sais pas trop pourquoi en fait. Olivia quant à elle, me fait penser tout simplement à une chatte en chaleur. Bref, pour une fille qui soi-disant ne sait pas à quel point elle est sexy ben dis-donc, elle a chaud aux fesses! Je n'ai pas trop apprécié son personnage. En fait, j'ai tout le long du livre, plus apprécié Cash car moi, j'aime les personnages plus torturés, plus compliqués, plus difficiles à saisir.

Et ... je l'ai apprécié jusque presque la fin de l'histoire. Car, cette révélation qui clôture celle-ci m'a fait haussé les yeux au ciel! Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Tout mon intérêt est redescendu comme un soufflé, cela a fait "flop"! Je me doutais bien qu'il y avait un secret, mais franchement là pour le coup, je trouve ça complètement débile!

Bref, je referme ce livre avec une déception et je ne compte pas lire le tome deux.
Lien : http://chezcookies.blogspot...
Malgré quelques chapitres où on tourne en rond, le roman se lit vite, et plaira surtout à celles qui n'ont pas l'habitude de lire du New Adult. Personnellement j'ai rapidement été agacée par l'héroïne qui concrètement ne sait pas ce qu'elle veut et n'arrête pas de penser à l'un tout en sachant qu'elle serait mieux avec l'autre. Mais certaines trouveront justement du charme à ce côté exaspérant et girouette de Liv. La romance trouve son dénouement à la fin de ce tome mais la petite intrigue qui est révélée en deuxième partie du roman ainsi que dans l'épilogue ouvre sur une suite qui prolongera les aventures de nos héros dans un deuxième tome.
Avis complet sur le blog
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Ce n'est pas encore un coup de coeur mais comparé à Beautiful Disaster j'ai préféré de beaucoup cette lecture.

Le livre est assez court puisqu'il ne fait que 286 pages mais c'est tout à son honneur. L'auteure n'a pas essayé de noyer le poisson, d'en rajouter des tartines et des tartines pour faire plus de pages.

Olivia est une étudiante en comptabilité qui jongle entre ses études et son boulot de serveuse, et bientôt elle jongle entre deux frères. Quant aux jumeaux, il y a tout d'abord Nash, brillant avocat qui parait être le petit-ami idéal. Puis il y a Cash, propriétaire d'une boîte de nuit, il est le parfait "bad boy".
Olivia se retrouve ballotter entre ces deux hommes séduisants, lequel choisir? Moi aussi à sa place j'aurais du mal à faire mon choix! Des jumeaux se battant pour mon affection c'est un peu le fantasme caché de toute femme.

La première partie du livre est un peu longue à mon gout. Olivia, bien qu'elle soit tiraillée entre Cash et Nash et donc qu'un triangle amoureux se met en place, ne m'a pas énervé. J'ai trouvé que les personnages étaient assez insipide et sans charisme. Je n'ai pas réussi à m'attacher à eux et je trouve que l'auteure est restée en surface sans développer leur caractère. Mais je pardonne à M. Leighton ce petit défaut!

Le seconde partie, bien qu'improbable, est la plus intéressante et surtout l'intrigue est enfin lancée. Elle commence par une grande révélation – dont je ne dirais rien ici – que je n'ai quasiment pas vu venir. Quelques détails m'avaient mis la puce à l'oreille mais comme la révélation est rocambolesque, je ne pensais pas que l'auteure irait aussi loin.

L'alternance des points de vue entre Nash Cash et Olivia rythme agréablement le récit. de plus, les chapitres sont courts. On enchaîne les pages très rapidement ainsi je n'ai pas eu une impression d'ennui même si parfois l'action manque un peu.

En tout cas, tout les fondements sont posés pour un deuxième tome qui me parait intéressant. Contrairement à Beautiful Disaster, le tome 2 est une vraie suite toujours centrée sur le couple principal que je lirais avec plaisir.
Lien : http://darcybooks.wordpress...
Je n'ai pas accrochée totalement. Je dirais que j'ai préférer la deuxième moitié que la première, car elle est plus complète, on apprend plus de chose sur l'histoire elle-même. La première partie est longue, très longue. Je ne pense pas que je lirai le tome 2, et je dois dire que cela ne sera pas spécialement un manque car on a une fin dès la conclusion de ce 1er tome…si on le lis pas l'épilogue qui ne fait qu'une page et qui permet donc d'imaginer une suite et de faire la liaison. J'ai découvert l'intrigue avant de lire les mots…dommage j'aurai aimer être plus surprise. Une écriture fluide, ce qui est très appréciable pour ce genre d'histoire légère.
Je découvre l'édition Milady via Babelio pour le prix femina et tente ce premier tome. J'ai trouvé l'histoire plutôt sympa même si les passages sur leurs ébats sont trop répétitifs.
J'aime bien la narration avec le point de vue des différents personnages, en ce qui concerne l'intrigue, elle est moyenne mais suffisante pour me donner envie de lire la suite......
Une histoire assez étrange pour ma part , je n'ai pas vraiment apprécié cette lecture je ne lirais pas la suite ..
Le rôle des jumeau ici je l'ai trouver plutôt flippant , pas mon genre d'histoire .
J'ai acheté ce livre car la couverture m'attirait mais j'ai pas trop aimé ce bouquin j'ai été déçue en faîtes je m'attendais pas a une histoire comme ça!!! coucher avec 2 frères jumeaux et plus savoir avec qui elle l'avait fait j'ai trouvé ça très bizarre, j'ai trouvé qui y'avait pas vraiment pas de fin, sans faire de jeu de mot, je suis resté sur ma fin, j'espère qu'il y aura une suite car voila trop de questions sans réponse....
Olivia Townsend travaille comme barmaid pour financer ses études. Son chemin croise celui de deux jumeaux tout aussi attirant l'un que l'autre mais avec deux caractères diamétralement opposés : tandis que l'un est un bad-boy propriétaire d'un bar, l'autre poursuit des études afin de devenir avocat. Olivia est une fille brillante, avec du caractère et des valeurs. Tout le déroulement du roman repose essentiellement sur l'attirance d'Olivia pour ses deux héros et sur le choix qu'il va falloir qu'elle fasse. le tout se lit très rapidement, mais n'assure pas une intrigue exceptionnelle. le dénouement est, pour ma part, plutôt prévisible même si elle offre une ouverture sur un second tome. Cependant, je trouve que ce tome ci se suffit à lui-même si on omet l'épilogue. Donc, je sors de cette lecture avec un avis mitigé : j'ai aimé l'histoire, les touches d'humour, la romance, la tension, l'univers et les personnages masculins mais j'ai trouvé l'intrigue simpliste.

Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..
Avant de commencer ma chronique j'avoue qu'à la fin de ma lecture j'étais assez mitigé pourquoi ? C'est classé « New Adult » OK, mais j'ai trouvé cela assez « Romance érotique » est-ce que l'âge est censé suffire pour le classé dans « New Adult » aucune idée bref...

C'est un livre écrit en trois points de vue notre héroïne Olivia est ses deux prétendants des jumeaux Nach et Cach.

Notre héroïne suit des études de comptabilité dans le but d'aller aidée son père dans sin exploitation agricole.

Du jour au lendemain Olivia se retrouve à la rue du fait du départ de son colocataire, elle se retrouve à vivre avec sa cousine pourrie gâtée (je ne l'ai pas du tout aimée) pour un loyer faible.

De l'autre nos 2 héros, Cash propriétaire d'un club de striptease et de l'autre Nash futur avocat.

La question est qui Olivia allait choisir, l'un est aussi différent que l'autre, surtout que l'un est le petit ami de sa cousine. J'ai su dès le début qui allait choisir j'ai trouvé que la cadence allait super vite, mais bon tant qu'ils ont tous été comblés c'est le plus important.
Lien : http://read-a-passion.blogsp..