Citations sur Après le Monde (17)

Pour moi la nuit c'est un moment magique où tout peut arriver.
Le passé n'existe que par les traces qu'il a laissées dans le présent.
- C'est là que j'ai compris.
- Que t'as compris quoi?
- Qu'il n'y avait rien à faire...
Je suis une application vocale. Je ne me vexe jamais.
La plupart des gens gardent des souvenirs par nostalgie d'un temps qui n'est plus.
On ne peut plus s'en aller maintenant. Pas après tout ça. On ne peut plus renoncer. Et puis, à quoi bon vivre parmi les fantômes ? Je ne veux plus d'une demi-vie.
Je... J'ai fui. Après la disparition de ma famille j'ai couru partout à la recherche des gens. Mais il n'y avait plus personne. J'ai continué à courir tout droit, jusqu'à l'océan. J'étais épuisée, déterminée, désespérée. Mais une fois arrivée là-bas, tu sais ce que j'ai vu ? Une autre putain de tour.
Héli, c'est la fin du monde. Le style devient une priorité !
La beauté de l'instant, c'est ça qui est important.
Les objets sont des témoins de la présence dans le temps et l'espace des êtres qui les ont fabriqués, transportés, entretenus. Ils sont comme des repères sur une ligne continue.