Critique de Addy84

🎵🎶I don't want a lot for Christmas
There is just one thing i need
I dont't care a…wow wow wow mais qu'est-ce que tu fais Audrey?
Je me mets dans l'ambiance, c'est une romance de Noël non? Guimauve, chocolat chaud et bien sûr Mariah en fond sonore! (ça c'est l'autre Audrey)

Oui mais non…parce qu'Avent toi n'est pas une romance de Noël comme les autres.

Avent toi c'est une comédie romantique où l'auteur a préféré nous délecter de roulés à la cannelle, de vin chaud, le tout enrobé d'humour, saupoudré d'une bonne dose d'amour mais surtout où il a pris soin de bâillonner Mariah.

Du coup, au lieu de nous faire saigner les tympans, Théo a imaginé un calendrier de l'Avent que j'aurais beaucoup aimé recevoir 🤭.

Kate est assistante de production. Tout va bien dans sa vie sauf les toiles d'araignées qui ont élu domicile dans son coeur (et dans sa culotte).
Pour remédier à ce/ces désagrément.s, sa BFF lui offre un calendrier de l'Avent un peu spécial… 24 RDV, 24 chances de trouver l'amour.

Je me suis régalée! C'est drôle, c'est frais et ça fait un bien fou. Tout ce qu'il faut pour s'enfermer dans sa bulle et passer un temps de lecture très agréable.

Même si je me suis marrée comme une baleine échouée, Théo n'a pas pu s'empêcher de faire son Théo et donc de faire ce qu'il fait de mieux, c'est-à-dire venir titiller ce petit muscle qui bat dans la poitrine.

Encore une fois Théo Lemattre m'a embarqué dans son monde et me voici une fois de plus conquise par sa plume. Je ne peux que vous encourager à découvrir cette petite merveille.

Belle lecture!