J'avais adoré Seul Un Monstre et je viens de terminer Never A Hero (Jamais un héros en VF aux Editions Lumen), le T2 de cette trilogie et j'ai encore une fois beaucoup aimé même si je suis restée sur ma faim coté romance.

❤️ 𝗖𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗷'𝗮𝗶 𝗮𝗶𝗺é
•L'ambiance. On est toujours dans cet univers de voyage dans le temps et je trouve ca toujours aussi sympa, de voyager à différentes époques pour découvrir un Londres différent. J'ai habité à Londres quelques années je ne connaissais même pas l'ancien London bridge ahah. Il faut par contre rester concentré sur les personnages et évènements car avec les différentes ‘dimensions' cela peut être confusant.
•Retrouver les personnages que j'aime toujours autant: Ruth, Aaron, Tom et Jamie :)J'accroche moins avec Nick qui est plutôt aussi ‘flat' je trouve.
•La tournure que prend l'histoire est vraiment surprenante et inattendue avec l'introduction d'un nouveau personnage clé, le passé de Joan, on a pas mal dé révélations, ca se compléxifie et j'ai vraiment été surprise par la fin et du coup bien hâte que sorte le T3!

❌ 𝗖𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗷'𝗮𝗶 𝗺𝗼𝗶𝗻𝘀 𝗮𝗶𝗺é
•Joan, je l'ai trouvé un peu redondante dans ces remarques, toujours à se rappeler que CE Nick n'est pas SON Nick, CE Aaron n'est pas le même..., elle était super hésitante et j'ai trouvé cela un peu lourd.
•Le semi triangle amoureux. La romance n'a pas avancé du tout, on se retrouve presque au même point qu'à la fin du T1 et j'ai trouvé cela frustrant surtout que je suis Team Aaron et que dans ce tome il est plutôt effacé au final. On ne le voit bien que dans la 2e partie du livre, mais je ne perds pas espoir pour le T3 :p

Un super T2, mais du coup j'ai beaucoup d'attentes pour le dernier tome, va falloir être patiente jusqu'à sa sortie!
4,5
Suite explosive! La fin du tome 1 nous avait laissé sur notre faim, je n'avais qu'une envie : lire la suite. Et c'est à présent chose faite. Ce 2e tome est tout aussi palpitant que le premier. Joan se retrouve impliquée dans une histoire bien plus dangereuse qu'elle ne le pensait. L'ambiance allait crescendo au fur et à mesure des pages et j'ai adoré la fin !
Encore une fois, même sentiment : je veux la suite !
Et je veux surtout beaucoup plus d'Aaron. Gros coup de coeur pour ce personnage.

Gros plus pour ce tome : moins de romance, plus d'action et ça : j'adore !

Merci Lumen pour l'envoi de ce SP!