La couverture est bien réalisée et tape à l'oeil. On retrouve quatre ronds qui chacun représente un des éléments: eau, air, feu et terre et qui est représentatif des pouvoir des quatre enfants.

Les personnages sont intéressants, entre les quatre héros qui ont chacun leur personnalité, leur pouvoir, Rose qui a du s'occuper d'eux et d'un fils attardé mentalement. Même ce dernier est intéressant, il a su évoluer en un claquement de doigts en un véritable homme de quarante ans pour aussi s'occuper des enfants. Il s'est peut-être un petit peu trop occupés d'eux.

Je m'étais ravie de pouvoir lire un livre de fantasy, moi qui adore toutes les histoires avec le petit-peuple, les nains, les elfes et les sorciers ou magiciens. Je m'imaginais déjà le porter au niveau de mes livres favoris et qu'il serait avec Harry Potter ou Eragon (pour parler des plus connus) en haut de la liste.

Cependant, même si l'extérieur du livre et le résumé du livre donnaient envie, ce qu'il y a l'intérieur m'a freiné. Il y a beaucoup de répétition au niveau des prénoms (par exemple Rose au premier chapitre, j'ai eu une surdose de Rose) ou au niveau information et certaine phrase sont mal construites ce qui fait que le lecteur se perd. En plus, il y a beaucoup de re-déjà vu plusieurs fois.
Lien : http://les-lectures-de-raksh..