EAN : 9782012365865
Hachette Pratique (22/08/2001)
3.5/5   2 notes
Un guide interactif bien adapté à l'homéopathie, médecine individualisée qui privilégie l'écoute et le dialogue.

213 fiches pratiques pour le traitement des maladies courantes avec mise en valeur des symptômes-clés de l'homéopathie et des médicaments appropriés.

Un aide-mémoire complet, sérieux et truffé de conseils pratiques : un outil indispensable pour prendre en charge votre santé. Il permet de répondre aux petites urgences quotidie... >Voir plus
Que lire après Homéo guideVoir plus
Un ouvrage facile à consulter sur l'homéopathie, abordé pathologie par pathologie.

L'homéopathie intervient alors pour rétablir cet équilibre et redonner à l'organisme les moyens de se défendre. En ce sens, elle soigne en profondeur et durablement.
VACCIN
En général, à titre préventif, pour éviter les effets secondaires parfois provoqués par les vaccinations :
THUYA 9 CH - 1 dose la veille de la vaccination, une dose le lendemain.