Éditeur : Marabout (30/03/2007)

Note moyenne : 4.28/5 (sur 9 notes)

Toutes les rubriques sont classées intégralement par ordre alphabétique pour accéder immédiatement à l'information recherchée : les pathologies ou les motifs de consultations la plus fréquents sait accompagnés de conseils, pour mieux observer les symptômes et trouver le traitement homéopathique en attendant de consulter ; les principaux médicaments homéopathiques sont présentés ave... >Voir plus

CasusBelli
  21 mai 2018
Un ouvrage "à deux entrées" clair et concis !
Si vous cherchez le traitement ad hoc pour une pathologie ou les vertus d'un produit, vous le trouverez aisément via une simple recherche alphabétique.
Pour ma part, c'est devenu ma bible pour tout ce qui concerne l'homéopathie :)
DelphineMa
  27 février 2018
Guide pratique de l'homéopathie, ce livre est facile d'accès par son classement alphabétiques des médicaments homéopathiques, des pathologies et différents symptômes. Les descriptions sont cependant courtes et directes, ne pas hésiter à consulter le connu guide familial de l'Homéopathie du Docteur Horvilleur en complément.
prune42
  12 mai 2014
Pour les personnes qui s'intéressent aux médecines naturelles et spécialement à l'homéopathie, ce guide est très intéressant car simple et facile d'accès. Il présente la description des maladies avec leurs symptomes, le traitement approprié à mettre en place avant de consulter un médecin ainsi que les différentes variétés de granules et composés que l'on peut trouver en vente libre.
Maria91
  09 avril 2019
Guide d'homéopathie simple à utiliser.
Dans la catégorie : HoméopathieVoir plus
>Thérapeutique>Différents types de thérapies>Homéopathie (18)