Critique de lechapitredangela

Louise est une jeune femme qui travaille dans une petite librairie parisienne. Son père décède le même jour que Johnny Hallyday. Entre funérailles nationales pour Johnny et l'enterrement classique pour Bernard. Ce livre nous laisse voir les réflexions et sentiments de Louise pour les deux enterrements. Entre ces deux décès, Louise met sa vie sur pause et observe les personnes qui l'entourent et de s'auto-analyse.

Johnny a tué mon père est un livre vraiment originale sur le thème du Deuil. Malgré le drame de la situation, l'auteure nous plonge rapidement dans le quotidien de Louise avec humour. Elle met en parallèle la mort de son père et celle de Johnny.

J'ai apprécié ce roman qui est très bien écrit avec une plume fluide, accrocheuse et inventive. J'ai également aimé les dernières lignes qui se terminent sur une note de positivité. le massage du livre est fort: profiter de l'instant présent avec ceux que vous aimez !

Un livre à découvrir sans plus tarder.

Je remercie l'auteure pour ce service presse !

Lien : https://leslecturesdelauryss..