Critique de AleyDesAvisLivresqueDuPhoenix

J'ai eut du mal à lire ce livre au vu du sujet traité, le deuil, comme vous vous doutez bien en voyant le titre... Malgré la force du sujet, je n'ai pas fui face à cette espèce de défi personnel, je l'ai lu jusqu'au bout, malgré les difficultés qui se sont présentées à moi. La plume d'Elsa Levy est plein de sentiments : douceur, douleur, tendresse, dureté... À nombre de reprises, je me suis retrouvée à comprendre ce que Louise a pu traverser et combien cette situation peu finalement être bien réelle, la réalité de l'histoire n'a était que plus forte face à moi ... Au point où je me suis demandé si c'est ce qui était arrivé à l'auteure ?

Ce roman a perturbé mes émotions, mais m'a ainsi fait sortir de ma zone de confort et il m'a aussi permis de comprendre ce qui a pu se passer lors d'un de mes malheureux souvenirs auquel je suis lié depuis des années. Il a était une sorte de libération, mais aussi un claque à laquelle je ne m'étais pas forcément attendue, une claque émotionnelle qui m'a mise face à la réalité de nos jours...
J'aimerais remercier cette auteure pour cette oeuvre emprunte de réalité et de force inéluctable ! Mes émotions s'en dessus, dessous, sont la preuve que son texte est à découvrir alors foncez !
Lien : https://www.facebook.com/Avi..