Valentin Translation (Traducteur)Mylène Régnier (Traducteur)
EAN : 978B0C4C147B3
Grey Eagle Publications (23/05/2023)
Marcus Borden a l’habitude du pouvoir et du contrôle. Après une enfance difficile et violente, dans un quartier particulièrement malfamé, Borden quitte sa ville natale pour y revenir quatre ans plus tard mystérieusement enrichi et méconnaissable, avec une seule femme à l’esprit.

Une femme qu’il ne possédera jamais.

Chagriné par un manque dévastateur et rempli de rage et de culpabilité, Borden se laisse engloutir par les ténèbres.
... >Voir plus
L'histoire est sympa. Plutôt sur de la romance contemporaine que de la dark romance comme nous laisse penser la quatrième de couverture. On est emporté dans l'action dès le début, même si au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire on est plus centré sur l'évolution de la romance que sur le côté criminel. Ce qui est le plus gênant (et qui explique ma note) c'est la quantité de fautes tout au long du livre. Je ne parle pas de fautes d'orthographes mais de mots manquants ou inversés qui rendent parfois les phrases difficiles à comprendre et nous oblige à relire plusieurs fois pour remettre dans l'ordre. Parfois même il et elle sont inversé et c'est compliqué de s'y retrouver. du coup c'est très dérangeant au point d'arrêter la lecture pour la reprendre plus tard. Je suis donc assez mitigée sur ce livre qui pourrait être plus prenant sans ce problème. A voir avec le tome 2.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus