très bon livre l histoire d ashley qui a quitter russel son fiancé car ce dernier l a trompé elle retourne chez ses parents et tombe josh son ami d enfance
et la va commencer une histoire d amour un peu complexe entre tourments du passé et relation secrete
bon livre qui se lit d un trait
Pari est une de mes sagas favorites de Pauline Libersart.

Les retrouvailles de deux amis. Josh démontrera à Ashley qu'elle a tout d'un volcan et que le plaisir n'est pas hors de sa portée. le héros redonne confiance à sa belle. Il est amoureux d'elle depuis le lycée. Son caractère, son personnage est un pur bonheur, il est mystérieux, adorable, amoureux fou. Il propose un pari fou pour tout tenter et enfin avoir la femme de sa vie dans ses bras, dans ses draps. Contre un dîner, le jeune homme propose de montrer ce que des ébats torrides peuvent apporter de frissonnants, de sensationnels. Pauline Libersart donne naissance à deux personnages différents, qui se complètent. Deux êtres lumineux, attirants, chacun à leur manière. Deux personnages qui se sont aimés adolescents sans s'en rendre vraiment compte. Ashley est choyée, bercée dans un foyer heureux, élève studieuse, parents riches, elle ne souffre d'aucune difficultés. Josh a eu une enfance difficile, élevé par ses grands-parents, loin de la richesse de ses voisins. Son adolescence n'est pas dénuée de brimades de ses camarades. Renfermé, solitaire, loin d'être la tête pensante de la classe, il trouve refuge dans les dessins. Il tombe amoureux d'Ashley dès sa première rencontre. Des années ont passé sans vraiment atténuer ses sentiments. le présent sort des cendres des émotions qu'il pensait avoir enfoui à jamais. Les deux héros s'apportent mutuellement un rayon de soleil. Josh a un côté torturé qui m'a totalement captivé. Introverti, il a ses facettes sombres, il s'exprime par ses oeuvres, par son toucher. Les relations sont chaudes, sensuelles, très bien décrites. Les liens évoluent au delà du sexe. Ashley réapprend à sourire, à s'accepter, à s'ouvrir au contact du jeune homme. Et elle découvre qu'elle n'est pas du tout frigide. Une étincelle du bon partenaire son corps s'enflamme, ses sens aussi. Bouillant, intense, doux, renversant, les moments partagés happent et transportent. J'ai aimé les personnages secondaires: la tante délurée Rachel, les parents d'Ashley (le père fanatique d'art est un pur délice), les meilleurs amis Jane, Stacy, Eddy et Thomas.
Pari entre amis offre une romance attachante, avec des héros qui marquent par leur maturité, leurs ébats (Josh est très inventif…). Pauline Libersart propose un récit poignant, plein de non-dits, sur la difficulté d'extérioriser, de prononcer les mots magiques comme « je t'aime ». Les répliques se savourent comme ses deux protagonistes principaux: Ashley et Josh. Un New Adult prenant, dont les pages se tournent avec plaisir, des moments chauds, des émotions à la pelle. Vivement le prochain roman de Pauline Libersart.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Merci à Betty pour m'avoir fait parvenir ce service-presse, ainsi que pour sa disponibilité et son écoute. On en parle peu souvent, mais les personnes qui s'occupent de la communication font un travail formidable et sont surtout abordables. Donc merci.

Nous suivons dans « Pari entre amis » la jeune Ashley qui, après avoir rompu ses fiançailles avec son chéri, part se ressourcer chez ses parents. Dans son entourage, personne ne comprend vraiment la décision de la jeune femme, surtout que les préparatifs du mariage étaient terminés. Bien résolue à fuir ses problèmes et à en parler le moins, Ashley décide de sortir avec son amie de toujours : Stacy. Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle y revoit son ami d'enfance : Josh.
Ashley est encore plus surprise du physique du jeune homme : envolé le petit garçon boutonneux et peu sûr de lui, bonjour l'homme viril, canon et irrésistible.
Après s'être isolée avec Josh, Stacy va lui raconter pourquoi elle a quitté son fiancé : après l'avoir aperçu dans les bras d'une autre, il lui a avoué qu'elle était plus que frigide.
Choqué par cette révélation, Josh lui lance alors un pari : s'il lui prouve qu'elle est loin d'être un glaçon, elle devra lui payer un repas au restaurant.
Stacy accepte et une étrange relation commence entre les deux anciens amis de lycées : ils ne sont que de simples amis devant tout le monde, mais lorsqu'ils se retrouvent seuls leur relation devient bien plus qu'une banale amitié..
Seulement, où tout cela va-t-il les mener ?

La première chose qui m'a de suite convaincue a été l'écriture de Pauline LIBERSART. Elle est simple et fluide, ce qui a pour effet de nous entraîner facilement dans l'histoire.
Je savais que cet auteur avait déjà d'autres livres publiés, mais je n'avais pas encore eu l'occasion d'en lire un. Après avoir terminé « Pari entre amis », c'est sûr et certain que je me lancerai prochainement dans la lecture de ses autres ouvrages.

L'histoire a les mêmes codes que la plupart des romances, mais j'ai apprécié que la relation commence ‘à l'envers' des schémas classiques : Josh et Ashley ont passé la nuit ensemble, mais ne voulaient rien d'autre. D'une aventure, ils sont devenus 'sex-friends', s'interdisant tout sentiment entre eux car aimant leur relation d'amis. Seulement, les sentiments arrivent et ils se laissent embarquer bien malgré eux sur le chemin de l'amour. Bref j'ai aimé cela, le fait qu'ils n'avaient pas envie de se plaire, que les sentiments n'arrivent pas rapidement.

Cependant, l'utilisation de la troisième personne du singulier durant tout le livre peut en déstabiliser plus d'un. Pour ma part, cela ne m'a pas dérangé, mais beaucoup auront du mal car le schéma habituel des lectures Young/New Adult est l'utilisation de la première personne du singulier.
L'auteur arrive malgré tout à nous plonger dans les pensées et ressentis des personnages.

J'ai adoré les personnages. Ashley est attendrissante et j'ai aimé voir son évolution, sa reconstruction et devenir de nouveau une femme forte, libérée et bien dans sa peau. J'ai aimé les messages que l'auteur passait à travers elle, notamment sur les relations hommes-femmes qui peuvent devenir malsaines et nous détruire sans que l'on ne puisse sans rendre compte.
Joshua est tout simplement intense et irrésistible. Il a certes des similitudes avec les personnages masculins des romances - beau, mystérieux, ténébreux, un dieu au lit -, mais l'auteur a réussi à lui donner des tintes plus humaines. Il a des réactions normales malgré sa 'particularité', et j'ai fondu comme une guimauve devant sa fragilité que l'on découvre à la fin du livre. J'ai vraiment apprécié son histoire.
Quant aux personnes secondaires, ils arrivent à se trouver une place dans cette histoire et c'est plaisant.

Bien que le schéma de l'histoire et son déroulement change des traditionnelles romances, on retrouve cependant la fameuse ‘'happy end'.
Attention, j'aime quand tout se termine bien, surtout quand je m'attache aux personnages, mais la fin est arrivée un peu trop facilement à mon goût, malgré le revirement de dernière minute ( revirement intense qui arrive très souvent dans les dernières romances que l'on peut retrouver en librairie ! ).

Enfin, je tiens à préciser que c'est une romance française ! Et cela me fait plaisir de retrouver un auteur français publié chez Black Moon Romance. On a pour habitude de mettre en avant des auteurs étrangers en ce qui concerne les romances New Adult, alors je suis très contente de pouvoir parler d'un auteur français !

En conclusion, « Pari entre amis » est une romance comme on les aime. Pauline LIBERSART mêle avec brio tous les éléments pour que nous soyons conquis. La collection Black Moon Romance nous offre un récit de haut niveau.

Un livre à lire par tous les amoureux de romance.
Lien : http://lectrice-lambda.blogs..
Oh Mon Dieu…Et moi qui croyait qu'Obsession de Jennifer L. Armentrout était un coup de coeur (lire ma critique)….

Ce livre m'a encore plus bluffée. Je suis sous le charme. Je crois même que je suis amoureuse. Ashley est au début une jeune fille soumise à son fiancé. Il ne la bat pas mais franchement vu comment c'était parti je pense que ça n'aurait pas tardé. Pourtant, d'après les discutions sur le passé, elle a l'air de quelqu'un d'équilibrée ne se laissant pas marcher sur les pieds.

Elle décide de le quitter après l'avoir vu en action avec une autre fille. Évidemment c'est faux, c'est de sa faute de toute façon puisqu'elle est frigide…. (Bizarrement ça me rappelle quelqu'un…). Un soir elle se confie à Josh son ami d'enfance et à partir de là sa vraie vie commence.

Au contact de Joshua, elle va s'épanouir et redevenir la fille qu'elle était avant. Josh lui à changé durant des toutes ses années mais seulement physiquement. A l'intérieur il est resté le même. Asocial et amoureux d'Ashley.

Il est très doué de ses doigts (au sens propre et au sens figuré) et est un ébéniste et aussi un artiste de renom. de même qu'il aime toujours Ashley sans oser lui dire, il est généreux et fidèle avec ses deux amis Eddy et Thomas qu'il connait depuis des années bien avant d'être connu. Il sait que ces deux là le fréquentent pour lui et non pour ce qu'il est.

Ashley va mettre énormément de temps à non seulement comprendre et accepter ses sentiments mais interpréter ceux de Josh mais il est déjà trop tard…

J'ai aussi beaucoup aimé l'histoire de Stacy sur la Stacy d'avant et la Stacy d'après. Elle a payé le prix fort mais à surmonté l'épreuve et s'est améliorée.

J'ai trop hâte qu'il sorte en papier pour l'adopter.
Lien : http://place-to-be.net/index..
Je l'ai dévoré deux fois !

Mon coeur a tambouriné, je suis tombée sous le charme des personnages surtout celui de Josh oh m'y god comment ne pas succomber ?

Il est sexy habile de de ses mains et plus que tout j'adore les artistes 😍

L'histoire est passionnante, prenante

J'ai vraiment adorée et je vous le conseil vivement
J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre qui aurait pu être un coup de coeur.

L'histoire est vraiment sympa et sous ses airs compliqués, elle est très simple. Il y a beaucoup d'amour, de sensualité et de douceur dans ce livre. Cette romance est belle, car elle est crédible. Tout pourrait être réel, rien n'est surjoué et tout est naturel. Les scènes de sexe sont très belles et sans vulgarités. Elles sont empruntes d'amour à peine dissimulé. Un régal à lire !

Dans ce genre de romance, on sait éperdument comment va se finir l'histoire. Ici, aussi, mais l'auteur a réussi à me convaincre à plusieurs reprises du contraire. Je m'attendais même à un drame.

Ashley est jeune, fraîche et elle manque de confiance en elle. Enfin, tout ça était avant Josh. J'ai trouvé que son personnage évoluait un peu trop rapidement. Elle reprends confiance en elle un peu trop vite. Josh est carrément charmant et à croquer. Son personnage est un peu caricaturé par rapport à son métier, c'est un peu dommage, car j'apprécie beaucoup ce jeune homme.

C'est un très bon livre qui grâce à ses rebondissements nous tiens en haleine. Un livre très sympa à découvrir.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..
Un coup de coeur pour moi !

J'ai adoré du début à la fin, impossible de poser le livre je voulais absolument savoir ce qu'il allait ce passer entre Josh et ashley, jusqu'où le sex friend aller emmener les deux amis d'enfance

A savoir qu'il y a des passages réservés à un public avertis (on vous aura prévenu )
Lien : http://thenewromance.forumac..
Ashley et Josh, de vieux amis de lycée, un pari osé, une histoire compliquée et passionnée…Voilà ce que pourrait résumer le premier tome de Pari entre Amis.

Cette histoire qui commence sur des retrouvailles et un mal-être va petit à petit faire place aux sentiments et à la passion. Ils se connaissent et n'aurai jamais dû se revoir.

Ashley est touchante, à fleur de peau. Elle ne se sent pas à l'aise dans son corps, blessée par les remarques de Russell, elle se pense frigide, incapable de donner du plaisir à un homme. Jamais elle n'aurait pu penser le chemin que va prendre sa vie en revenant dans la ville de son enfance.

Joshua est très émouvant. Loin de l'image de garçon timide et renfermé qu'il avait au lycée, on le retrouve sexy, riche mais, complètement torturé. Il va jouer le jeu mais à quel prix ? Ses angoisses sont toujours là, ses obsessions plus que présentes, incapable de dire les choses mais loin de pouvoir les ressentir. C'est un personnage complexe, envoûtant.

Leur relation prend forme et grâce au récit de Pauline, on peut voir les personnages évoluer chacun de leur côté et comprendre tous les rouages de l'histoire. J'ai beaucoup apprécié l'intrusion de leurs amis et de leurs familles qui donne de la dimension à cet amour complexe.

Ce qui débute comme une passion dévorante, sensuelle, électrique, va s'amplifier pour laisser place à un amour fort, indestructible, charnel. le caractère de Josh et la fragilité d'Ashley font de cette histoire, une histoire captivante qui vous embarquera dans son sillage j'en suis sûre.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
J'ai beaucoup aimé ce roman !!

Avant de découvrir ce genre de littérature, je n'aimais pas lire ...

J'ai lu ce livre en 3 jours et je l'aurais lu plus vite si j'avais eu moins d'activités ! J'ai aimé que le narrateur soit externe et j'ai beaucoup aimé que le personnage masculin soit différent. J'ai aimé avoir les explications de son comportement à la fin ! Je me suis un peu retrouvée dans sa personnalité.

Seul bémol, suis-je la seule à avoir vu beaucoup de fautes de syntaxe ? Je ne suis pas une experte en français, mais c'était flagrant et un peu désagréable à la longue ... J'aurais compris les erreurs si ça avait été une traduction, mais ce n'en est pas une ...

J'ai tout de même adoré !
Je voulais lire cet e-book depuis un moment quand j'ai finalement pu le faire grâce aux éditions Hachette.

Je connais déjà l'auteure pour sa série "Le club des A" que j'aime beaucoup. Je ne pouvais donc pas louper celui-ci.

L'histoire m'a plu ainsi que les différents événements qui s'y déroule, même si tout n'est pas forcément plaisant (je me mets à la place des personnages).

Les personnages sont complexes et il est étonnant de voir qu'une situation peut être vue différemment en fonction du personnage.

J'ai cru un moment que la fin serait catastrophique alors j'ai été agréablement surprise.

Je lirai la suite. Je viens juste de voir que c'est une trilogie sur les mêmes personnages.
Lien : http://www.paradise-book.fr/..