Citations sur Double Dexter (4)

Je t'ai observé pendant que tu t'en doutais pas - je t'ai vu avec tes sacs de courses et ton siège bébé, et au boulot avec ton vaporisateur débile en train de faire semblant de bosser comme tout le monde. Tu joues bien la comédie, et je suis bien placé pour le savoir.
Evidemment, une vie normale pour un geek médicolégal de Miami ne correspond pas toujours à ce que la majorité considère comme telle.
- Bon Dieu de merde ! dit-il. Oh, bon Dieu de merde !
- Vince, réponds-je, irrité qu'il ait interrompu les premières pensées agréables que j'aie depuis des jours. Dans la culture occidentale, on ne mélange pas la divinité et les excréments.
Nous avons été vu.
Pendant une longue et consternante minute, nous restons là à fixer la porte, bercé par l'écho infini de cette impensable idée. Nous avons été vu. Quelqu'un est entré, sans bruit, et nous a vu tel que nous étions vraiment, épuisé et content devant les restes à moitié enveloppés.