Citations sur Les frères Malory, tome 2 : Lord Anthony (3)

C'est d'un mari que j'ai besoin, pas d'un amant et vous ne faites pas l'affaire... ce qui est bien dommage.
― C’était une serveuse, expliqua-t-il très calmement. Et je ne me serais pas retrouvé avec cet encombrant fardeau sur les genoux si je n’avais été dans une taverne avec James à la recherche de ton cousin.

― Voilà ! C’est ma faute, en plus ! Je n’ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi arrogant. Mais je vais te dire quelle est ma faute : c’est de t’avoir cru hier soir ! Je ne referai plus jamais cette erreur !

― Roslynn…

Elle bondit en arrière quand il essaya d’approcher et, dans le même élan, lui claqua la porte au nez.

Poussant un juron, Anthony fit volte-face, vers la rue déserte. Bon sang de bonsoir ! Mis à la porte de chez lui ! C’était le bouquet après cette journée catastrophique.

Il pivota à nouveau. C’était sa maison. Pour qui se prenait-elle ?

Elle n’allait pas le flanquer à la porte de chez lui, quand même !
― Mon gardien ?
― Oui. À qui appartenez-vous ?
― Oh, à personne.
Anthony sourit, ravi.
― Je devrais peut-être reformuler ma question ?
― Non, j’ai parfaitement compris. Et vous aussi. Mon grand-père
est mort récemment. Je vivais avec lui. Maintenant, je n’ai plus personne.
― Alors, prenez-moi.