4,1

Le résume m'a plu car je pensais lire une histoire à 100 à l'heure, malheureusement, j'ai trouvé qu'elle manquait de rythme, de profondeur. J'ai tout de même passé un bon moment.

Lori travaille dans une banque lorsque des braqueurs y rentrent et s'en vont en la laissant pour morte. En se réveillant à l'hôpital, elle découvre à son chevet Ryan, un jeune homme qui prétend veiller sur elle. Lui expliquant qu'elle est en danger, elle le suit dans un chalet isolé. Quand elle découvre qu'il était un des braqueurs, elle s'enfuit. Ryan va-t-il la retrouver pour la protéger ?

Lori est une jeune femme très seule, pas d'amis, pas de famille, ni même d'appartement. Elle est forte et très indépendante, même si elle accorde très rapidement sa confiance et ses faveurs à Ryan. Elle fonce sans se poser de question et se met en danger. Lori a du caractère, elle pourrait faire partie de mes héroïnes préférées, mais je n'ai pas accroché, des petits moments m'ont dérangée.
Ryan est arrogant, sombre et mystérieux mais très attentionnée envers Lori. Sa relation avec la jeune femme va être explosive à certains moments car il ne sait pas toujours comment s'y prendre. Ce héro devient touchant et attendrissant au fil des pages.
Le destin va permettre à nos 2 héros de se rencontrer de façon très particulière. Ryan n'est pas honnête dès le début et s'enfonce dans le mensonge. Lori va lui faire confiance le yeux fermés car étant très seule, elle ressent du réconfort en sa présence et se sent en sécurité. Leur relation va démarrer à 100 à l'heure.
La narration est à la troisième personne du singulier, ce qui nous permet d'avoir les points de vue des 2 héros. Ce n'est pas mon type de narration préférée car je trouve que l'on n'a pas la proximité, l'intimité avec les personnages comme avec une narration à la première personne du singulier.
L'histoire a quelques longueurs au début et ensuite que cela va trop vite. L'intrigue est intéressante mais elle est un peu laissée de côté à certains moments pour privilégier des moments intimes entre nos héros qui n'apportent rien à l'histoire, qui cassent le rythme.

Bref, il me manque le truc pour que l'histoire soit très intéressante portée par des personnages forts.
Lien : https://booknode.com/l_organ..