4,1

Ce livre est dans la même veine que Nick and Sara, tome 1 : Enfer de Pauline Libersart ou même de la série KGI de Maya Banks, mais en moins intense, tout de même. L'auteure utilise les mêmes ingrédients que l'on retrouve dans le romantic-suspens, c'est-à-dire : armes à feu, une femme en détresse, des anciens militaires, du suspense, le gouvernement, un soupçon de sexe, toussa toussa, avec une bonne intrigue pour garder le lecteur attentif. Du coup, on plonge directement dans l'ambiance avec un braquage qui tourne mal et une balle en pleine tête pour Lori, l’héroïne, laissée pour morte dans la banque où elle travaille. Quand elle se réveille à l’hôpital, un homme est là, chargé de sa protection et doit l'emmener en lieu sûr.

Lori et Ryan sont vraiment intéressants à suivre. Elle est méfiante au départ, sa mémoire lui joue des tours et veut comprendre. Lui, mis à part qu'il doit la protéger, est attiré par elle. (normal) Mais l'auteure ne s'attarde pas trop sur ça même s'ils succombent très vite, tous les deux, à la tentation de la chair ; non, le suspense prend les rennes ici ; le sexe vient après... enfin... Mais Lori qui paraissait fragile voire naïve dans les débuts, prend de plus en plus d'assurance et n'a absolument pas l'intention de se faire manipuler par les autres, surtout quand elle découvre que Ryan faisait également partie des braqueurs. C'est la douche froide pour elle, et parvient à s'échapper, à se cacher pendant quelques mois, jusqu'à ce que l'on a retrouve... L'histoire devient très addictive à partir de là car la partie de cache-cache commence et la vie de l’héroïne, réellement en danger. (je ne spoile pas, hein, c'est dans le synopsis).

En bref, on ne s'ennuie pas une seconde. Tout est en place avec zéro temps mort. Entre fusillades, nouvelle attaque contre elle, des cachotteries, manipulations et j'en passe ; des sentiments qui vont prendre de plus en plus de place ; faire confiance ne sera pas du tout évident pour Lori.

Belle intrigue qui m'a tenue en haleine et vraiment hâte de découvrir la suite !
Je tenais tout d'abord à remercier Netgalley et les éditions BMR pour ce livre !
L'histoire commence quand Lori Weston appelle le 911 parce que la banque où elle se trouve est en train de se faire braquer. Elle réussit à se cacher dans les archives, sauf que les voleurs réussiront à la retrouver et lui tireront dessus.
A son réveil, elle sera à l'hôpital avec un garde du corps qui lui est attribué : Ryan Williams. Même si elle ne sait strictement rien de lui, elle se décide quand même à le suivre dans un endroit inconnu.
Lori nous montrera à plusieurs reprises son caractère et sa force parce qu'après tout ce qu'elle a vécu et sans famille et amis, elle arrive quand même à se battre et se relever.
Ce qui m'a vraiment étonné dans ce tome est la rapidité de l'histoire d'amour. On ne les connait pas encore, ils se connaissent pas vraiment non plus et pourtant en quelques pages tout s'enchaine pour eux.
L'histoire est écrite à la troisième personne. Ce n'est pas forcément le style que je préfère mais le sujet est suffisamment captivant pour qu'on réussisse à entrer dans l'histoire.
En bref, j'ai beaucoup aimé ces différents tomes, tous remplis de suspense et de rebondissements. Cependant, en ayant lu Over The Bars, je m'attendais à une autre manière de rédiger certainement donc j'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire, même si ce point c'est réglé par la suite. Dans les autres tomes, nous découvrirons les histoires des autres membres de l'Organisation.
Lori travaille dans une banque. Son travaille consiste à informatiser tout le système. Alors qu'elle est en plein travail, la banque se fait braquer ! Malheureusement, elle sera un dommage collatéral, elle se fera tirer dessus...

A son réveil, elle est totalement affaiblie et paniquée ! Ça se comprend, après tout, on lui a tiré dessus ! A son chevet, se trouve un inconnu au regard hypnotique. Elle émerge lentement mais sûrement de son inconscient. Elle souffre mais elle aimerait savoir pourquoi. Lorsqu'elle est consciente, elle tente de se souvenir mais elle n'y arrive pas. Que fait-elle à l'hôpital ? Que lui est-il arrivé ? Mais surtout qui est ce beau mystérieux jeune homme qui est là à chaque fois qu'elle reprend conscience ?

Notre bel inconnu est Ryan Williams, U. S. Marshall. Il est chargé d'assurer la sécurité de Lori. Ryan est baraqué, physiquement, il en impose et ne passe pas inaperçu surtout avec ses magnifiques yeux verts qui vous hypnotisent en un battement de cils. Ryan a un caractère bien trempé ce qui va de pair avec sa carrure ; il est arrogant, il est sûr de lui, un peu trop peut-être ? En sa présence, Lori se sent en sécurité, elle sait que rien ne peut lui arriver. Il est là pour elle, il va la protéger, elle le sait, elle le sent.

Lorsque Lori est en capacité de quitter l'hôpital, il l'emmène dans une plaque isolée. Lori n'a aucune réserve le concernant, d'instinct, elle lui fait confiance. Entre eux, la confiance se fait naturellement. Lori n'a plus de famille, n'a pas réellement d'amis donc quitter sa vie d'avant ne lui pose pas vraiment de problème sauf qu'elle doit dire adieu à son indépendance. Elle a une confiance aveugle en Ryan mais si il n'était pas celui qu'il prétendait être ?

Ryan a passé de longues heures au chevet de Lori. Il éprouve des sentiments qu'il ne devrait pas pour la demoiselle. Il enchaîne les missions et n'a pas le temps pour des amourettes, surtout avec un témoin qu'il est censé protéger ! Mais avec Lori, son cerveau est aux abonnés absents ! Il oublie ses principes et n'arrive pas à se contrôler, il se rapproche d'elle bien plus que de raisons...

Les souvenirs de Lori reviennent peu à peu ; elle va même faire une découverte capitale qui va changer le cours de l'histoire. La confiance aveugle qu'elle avait envers Ryan va fondre comme neige au soleil. Elle ne sait plus à qui faire confiance. Lori ne s'est jamais sentie aussi seule de toute sa vie !

Le récit est bien rythmé, entre les secrets, les suspicions de taupe, les rebondissements... Et surtout la confiance qu'on ne sait plus à qui accorder apporte une belle tension dans le récit. Tous les ingrédients d'un romantic suspens sont réunis pour passer un agréable moment livresque mais je trouve que le bas blesse avec le choix de l'auteur de nous narrer l'histoire à la troisième personne du singulier. J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans le roman.

En conclusion, la lecture de ce premier tome nous offre un bon moment livresque. A très vite pour mon avis sur le tome 2 qui selon moi devrait parler des autres membres de l'organisation !

Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Voilà un roman qui m'a vraiment beaucoup plu. Ça faisait un petit moment que je n'étais pas tombée sur un livre qui se lit aussi vite. L'auteure a fait un très bon travail d'écriture. J'ai pris plaisir à lire ce livre, à découvrir non seulement l'histoire mais aussi les personnages. En toute honnêteté, je l'ai lu en très peu de temps tellement j'ai été captivée par cette lecture. Ça a été un petit régal de découvrir ce premier tome.

Alors que Lori est à son travail à la banque, elle se retrouve blessée par balle par des braqueurs. Après son réveil, elle découvre qu'elle va être placée sous la protection des US Marshals, car ils ont l'air de penser que sa vie est en danger. Mais alors qu'elle devrait se sentir en sécurité, certains souvenirs lui reviennent et elle décide de fuir pour se protéger, car même si le beau Ryan ne lui a jusqu'à présent rien fait, elle se rappelle l'avoir vu le jour du braquage. Et alors qu'elle pense être enfin en sécurité et ce, même si elle doit se cacher et surveiller ses arrières, Lori va très vite comprendre qu'elle n'est pas aussi à l'abri qu'elle le pense encore une fois. Et encore un fois, elle va se poser beaucoup de questions sur le beau Ryan et son équipe.

Lori est une jeune femme qui vit une vie très solitaire, elle a nulle attache depuis que ses parents sont morts dans un incendie alors qu'elle allait rentrer à la fac. En plus, son travail ne la laisse jamais rester assez longtemps au même endroit pour louer un appartement et créer une relation avec quelqu'un et cela lui convient très bien. C'est une femme avec du caractère, elle aime mener sa vie comme elle le veut et sans qu'on lui dise quoi faire.
Ryan est un homme beau, intelligent et ça, il le sait très bien et il en joue avec les gens quand cela peut lui apporter quelque chose. C'est un ancien militaire qui, après avoir appris que sa famille avait des problèmes, a quitté son métier pour se lancer dans une nouvelle carrière.

L'intrigue que l'auteure a mis en place est plutôt intéressante, j'ai pris beaucoup de plaisir en lisant ce livre. Jusqu'au bout, j'ai eu envie de savoir ce qui allait se passer et savoir si oui ou non les méchants étaient ceux que je pensais. Car oui, élément intéressant, pour une fois la romance est bien là mais on retrouve aussi une bonne histoire de fond qui dure presque jusqu'à la fin du livre.
En plus, le style de l'auteure est fluide et addictif, ce qui donne un roman qui se lit tout seul et d'une traite.

En conclusion, je vous recommande ce livre car, pour ma part, je l'ai adoré. Ça a été un très grand plaisir de découvrir cette lecture et de vous en parler. J'espère que je vous aurai au moins donné un peu envie de le lire. Sur ce, je vous souhaite une très bonne lecture.
Lien : http://uneenviedelivres.blog..
Dès les premières pages, nous entrons dans le vif de l'intrigue, où la peur de notre héroïne est palpable, une entrée en matière percutante. La simplicité de la plume de l'auteure nous embarque parfaitement dans son récit. La présence des deux points de vue qui s'alternent permet de mieux comprendre leurs émotions et de mieux cerner nos protagonistes....
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Pour commencer, je remercie les Éditions Hachette pour l'envoi de cet ebook. En lisant le résumé sur NetGalley, j'ai eu très envie de découvrir cette romance. Une histoire d'amour compliquée avec une intrigue qui laisse présager un suspense tendu. Il ne m'en fallait pas plus !

Dès le premier chapitre, l'auteur rentre dans le vif du sujet. Quand quatre hommes masqués et armés débarquent dans la banque où elle travaille, Lori a juste le temps de se glisser derrière la première porte qui se trouve devant elle. Malheureusement, c'est dans cette pièce que se trouve ce que convoitent les braqueurs. Alors que les malfaiteurs sont sur le point de quitter les lieux, son téléphone choisit ce moment pour émettre le bip d'avertissement : batterie faible… Et les ennuis commencent ! En à peine un chapitre, Lindsey T. arrive à nous accrocher et installe le climat dans lequel notre héroïne va devoir évoluer.

Lori est une jeune femme accomplie. Elle n'a que 25 ans, mais elle a déjà vécu son lot de drames qui l'a fait mûrir plus vite. Elle est indépendante et solitaire, ne comptant que sur elle-même. Je l'ai beaucoup aimé, elle sait ce qu'elle veut, c'est une vraie battante. J'ai aimé la voir complétement déstabilisée à son réveil à l'hôpital. Quand elle découvre que Ryan est là pour la protéger, mais qu'elle est subjuguée par tout ce qu'il dégage. Et je dois dire que comme Lori, j'ai été intriguée par Ryan. Avec son regard perçant et sa stature rassurante, je pense qu'il aurait pu me séduire moi aussi ^^. Malgré tout, j'ai été surprise par la rapidité avec laquelle Lori tombe dans les bras de son protecteur. Finalement cette réaction, cette urgence, s'explique par le traumatisme qu'elle vient de subir et son besoin de se sentir vivante.

Comme je le supposais, l'auteur nous entraîne dans une histoire riche en actions et en rebondissements. Ce premier tome est un vrai page-turner. La romance est présente, mais à juste dose. Au début, je pensais avoir du mal à m'attacher à Lori ou Ryan : Lyndsay T. choisit une narration à la troisième personne. Cependant le point de vue alterné de nos personnages permet de mieux les cerner et d'éprouver ce qu'ils ressentent. Elle réussit l'exercice grâce à sa plume fluide et captivante. Elle arrive brillamment à transmettre au lecteur les émotions, les doutes et les réflexions de ces personnages.

J'ai également beaucoup aimé deux personnages qui font leur apparition vers le milieu du roman. La pétillante Mia et son acolyte Jack. Lindsey T. les présente en révélant juste assez de leur personnalité pour que le lecteur veuille mieux les connaitre. Ils seront les prochains héros de L'organisation avec le tome 2 : Traquée. Je le lirai d'ailleurs avec plaisir en espérant retrouver un peu Lori et Ryan.

Ma note : 7,5/10

Merci à NetGalley et aux éditions BMR pour ce partenariat !
Lien : http://emilivres.blogspot.fr..
Un résumé tentant, tous les ingrédients d'un romantic suspense pour passer un bon moment, après je trouve cela dommage que le résumé annonce le revirement de situation qui aurait pu être tenu secret. La lecture de ce premier tome de la série L'organisation se lit très aisément, j'ai passé un bon moment de lecture.

Nous démarrons la lecture de ce roman en entrant dans le vif du sujet : la première scène nous propulse auprès de l'héroïne Lori en plein cambriolage dans la banque où elle travaille. Elle a réussit à se cacher mais ils vont la surprendre et lui tirer dessus. Nous comprenons tout de suite que les hommes qui ont braqué la banque ne rigolent pas et la peur qu'éprouve Lori est palpable dès le début de ce roman. Elle va se réveiller à l'hôpital auprès d'un homme qui se dit être là pour la protéger en tant que garde du corps qu'il va la mettre à l'abris. Lori ne se souvient pas de ce qui s'est passé, il semblerait qu'elle est vue ou entendue quelque chose qui mette sa vie en péril. Lori est une jeune femme seule, personne n'est attachée à elle, elle a depuis la mort de ses parents, vécu dans le but de réussir sa vie. C'est complètement paumée qu'elle va donc suivre Ryan qui l'emmène dans une planque. Mais sans souvenir, ne connaissant pas cet homme ni son collègue, elle n'a pas les idées claires.

Ryan a passé de longues heures à son chevet, inquiet pour elle, il ne comprend pas et redoute cet attachement qu'il éprouve vis à vis d'elle. Constamment en mission d'infiltration principalement, il se doit de ne pas s'attacher ainsi aux témoins ou personnes en danger dont il s'occupe. Mais avec Lori, il oublie tous ses principes et ne peut s'empêcher de se rapprocher d'elle. Alors qu'ils se planquent avec son collègue Marco en bord de lac, isolés de tous, un rapprochement entre eux va se produire, nuisant ainsi à toutes les barrières qu'il avait monté.

N'oublions pas toutefois que le danger rôde et que la vie de Lori est mise à prix. Les souvenirs lui reviennent et elle fait une découverte qui change tout. La confiance qu'elle éprouvait auprès de Ryan s'effondre et elle ne sait plus à qui se fier. le récit est alors ponctué de rebondissements, la jeune femme se retrouve plus seule que jamais. La suspicion d'une balance dans l'équipe de Ryan met une pression supplémentaire et le danger est à son comble. le récit est plutôt bien rythmé, entre les actions contre Lori, les secrets, le fait qu'il est impossible de savoir en qui avoir confiance, tout cela apporte une tension sur l'histoire.

Un premier tome qui se lit assez aisément, pas de réelle surprise mais c'est tout à fait le genre de lecture qu'il me fallait pour passer un bon moment. Je pense que les prochains tomes seront consacrés à d'autres membres de l'organisation, je suis curieuse de les découvrir.
Lien : http://www.livresavie.com/lo..
J'ai beaucoup aimé ce roman. Je l'ai lu en un temps très court. le style de l'auteur est fluide et l'histoire est vraiment prenante. C'est plutôt bien rythmé, on ne s'ennuie pas. On alterne entre des moments d'actions et des moments plus intimistes.

Les personnages sont attachants, notamment Lori. Elle n'a pas eu la vie facile, mais le braquage est un peu la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Se faire braquer, c'est déjà dur à vivre, mais alors en ressortir vivante avec la blessure qu'elle a eu, ça c'est un véritable miracle. Elle est forte, plus qu'elle ne le croit en tout cas, mais elle est aussi touchante. J'ai beaucoup aimé la personnalité de ce personnage.

Ryan est le protagoniste typique de ce genre de romans (et de séries ou même de films). Il est à tomber physiquement, il est fort, protecteur, mystérieux, arrogant ... le cocktail idéal pour faire succomber notre héroïne. Leur relation est aussi mouvementée qu'un rollercoaster, à la fois torride et attendrissant. Elle démarre très très vite, mais ils vont assez vite déchanter. En tant que lecteur, c'est captivant, en tant que personnage, ce doit être épuisant.

« Certaines personnes, après avoir frôlé la mort, prenaient conscience de la beauté et de la brièveté de la vie et voulaient profiter de tout et de chaque minute. Manifestement elle n'appartenait pas à cette catégorie. Elle, était devenue froide, amère et cynique. Vide. »

Le gros problème de ce roman est je pense son résumé. Alors que l'on ne connaît ni les personnages, ni l'histoire, on a déjà deux grosses informations sur l'intrigue. Si vous voulez mon avis, mieux vaut attaquer la lecture sans lire la quatrième de couverture. Ça gâche finalement quelques passages. Si le narrateur était Ryan, ça ne poserait pas de problème. Mais ici, le narrateur est extérieur, du coup, on connaît les pensées des deux personnages. Lori elle, ne sait absolument rien et en tant que lecteur, ça aurait pu être sympa de découvrir les secrets en même temps qu'elle et non pas en lisant le résumé.

Concernant la grosse révélation du roman, celle que personne ne connaît, même pas Ryan, m'a un peu déçue. C'est trop prévisible et du coup, ça gâche un peu le grand moment, mais ce n'est pas non plus ce qui fait l'essence du roman. La relation entre Lori et Ryan est au premier plan. Cette relation pleine de mensonges, de sentiments et de tensions nous tient en haleine et même si on connaît la fin d'avance, c'est assez rythmé pour nous faire passer un bon moment. J'ai très envie de lire le seconde tome et j'espère qu'il sera disponible sur NetGalley ^^
Lien : http://shelunaitachronicles...
Pour un premier livre de cet auteur, c'est plutôt pas mal : bien écrit, bien travaillé, cohérent, une intrigue sympa qui tient la route. J'aurais apprécié un peu moins de précipitation sur l'approche de certains événements, un peu plus de détails sur Ryan que j'ai eu du mal à cerner. L'histoire est prenante (la preuve j'ai lu le livre d'une traite), il n'y a pas de temps mort. Un bon romantique suspense, avec une femme forte et intelligente comme protagoniste.
Un résumé qui a su attiser ma curiosité. Un univers que je ne connaissais pas et pour une première rencontre ce fut une agréable surprise.

Lindsey T, une auteure à suivre de près.

Avec une plume fluide, attrayante et addictive, l'auteure pose les bases de sa trame. Et je dois bien l'avouer que ce j'ai entraperçu me plaît. Une intrigue qui est menée avec finesse et qui est intense en sensations. Des émotions qui sont parfaitement retranscrites. Un ton mordant et vibrant. Un rythme soutenu où l'on ne voit pas le temps passé avec tous ces évènements qui s'enchaînent. Mais le gros point fort de l'auteure, c'est qu'elle a su trouver le parfait équilibre entre le Suspens et la Romance. L'un ne prime pas sur l'autre et vis versa.

Que dire des personnages ?

Une héroïne vulnérable, apeurée et courageuse qui après avoir survécu à la mort deux fois, va découvrir un monde violent qu'elle n'aurait jamais cru exister. Mais le plus dure à supporter c'est cette amertume et cette colère qui la rongent depuis qu'elle a découvert que celui à qui elle a donné sa confiance n'est pas celui qu'elle pensait...

Un héros arrogant et séduisant qui cache bien des choses qui a une mission bien. Mais il aura suffit d'un contretemps pour tout soit remis en péril. Mais il est prêt à tout à retrouver sa cible qui éveille en lui ce sentiment confus qui le trouble de plus en plus...

Les personnages secondaires quand à eux sont intéressants et ont leur importance. Certains vont attiser votre curiosité et je pense qu'ils auront également leur histoire. D'autres vont vous faire déchanter. Comme ces méchants cruels et sans pitié qui veulent récupérer par tous les moyens ce témoin gênant.

En bref

Un très bon début pour cette série où Suspens, Actions, Danger, Humour, Passion, Sensualité et Émotions sont au rendez-vous. Tous les ingrédients nécessaires pour un excellent Romantic Suspens. Et je suis curieuse de savoir ce que l'auteure va nous réserver dans la suite à venir. Si vous aimez les lectures du style Forces d'élite ou Black OPS, L'organisation est faite pour vous...
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2Ak