4,1

L'organisation, tome 1 : Piégée de Lindsey T. est un roman qui m'a été prêtée par une amie ; pour mon plus grand plaisir car j'ai beaucoup aimé la série Over the bars de cette auteure et j'ai été ravie d'enchaîner avec un autre de ses livres :)
Laissée pour morte lors d'un braquage dans la banque où elle travaille, Lori s'en sort miraculeusement. A l'hôpital, elle découvre à son chevet Ryan, chargé de sa protection. Elle est blessée, seule. Il est fort et promet de la protéger. Mais qui est-il vraiment ?
Je n'en dirais pas plus, je trouve que le résumé officiel en dit presque trop.
Lori est orpheline depuis l'age de 18 ans, elle en a 25 et n'a quasiment personne dans sa vie à part son travail... qui va lui être enlevée car elle a failli mourir lors d'un braquage. Elle m'a beaucoup touché, c'est une jeune femme forte mais aussi très fragile suite à ce qui lui est arrivé.
Quand à Ryan, il est très mystérieux...
Ce roman est narré à la troisième personne, et nous avons le point de vue de Lori ainsi que celui de Ryan. Je ne me suis jamais perdue entre les deux personnages.
L'histoire m'a plu, je l'ai trouvé très intéressante et bien ficelée.
Les personnages sont intéressants et assez fouillés.
L'ensemble donne un bon roman, un premier tome prometteur. La seule chose qui m'a fait ronchonner c'est que mon amie n'a pas acheté la suite, zut alors ! Je n'ai que le premier sous la main, snifff.
Je relirais Lindsey T. avec plaisir et je mets un joli 4.5 étoiles à ce premier tome, très prometteur :)
Ce livre est dans la même veine que Nick and Sara, tome 1 : Enfer de Pauline Libersart ou même de la série KGI de Maya Banks, mais en moins intense, tout de même. L'auteure utilise les mêmes ingrédients que l'on retrouve dans le romantic-suspens, c'est-à-dire : armes à feu, une femme en détresse, des anciens militaires, du suspense, le gouvernement, un soupçon de sexe, toussa toussa, avec une bonne intrigue pour garder le lecteur attentif. Du coup, on plonge directement dans l'ambiance avec un braquage qui tourne mal et une balle en pleine tête pour Lori, l’héroïne, laissée pour morte dans la banque où elle travaille. Quand elle se réveille à l’hôpital, un homme est là, chargé de sa protection et doit l'emmener en lieu sûr.

Lori et Ryan sont vraiment intéressants à suivre. Elle est méfiante au départ, sa mémoire lui joue des tours et veut comprendre. Lui, mis à part qu'il doit la protéger, est attiré par elle. (normal) Mais l'auteure ne s'attarde pas trop sur ça même s'ils succombent très vite, tous les deux, à la tentation de la chair ; non, le suspense prend les rennes ici ; le sexe vient après... enfin... Mais Lori qui paraissait fragile voire naïve dans les débuts, prend de plus en plus d'assurance et n'a absolument pas l'intention de se faire manipuler par les autres, surtout quand elle découvre que Ryan faisait également partie des braqueurs. C'est la douche froide pour elle, et parvient à s'échapper, à se cacher pendant quelques mois, jusqu'à ce que l'on a retrouve... L'histoire devient très addictive à partir de là car la partie de cache-cache commence et la vie de l’héroïne, réellement en danger. (je ne spoile pas, hein, c'est dans le synopsis).

En bref, on ne s'ennuie pas une seconde. Tout est en place avec zéro temps mort. Entre fusillades, nouvelle attaque contre elle, des cachotteries, manipulations et j'en passe ; des sentiments qui vont prendre de plus en plus de place ; faire confiance ne sera pas du tout évident pour Lori.

Belle intrigue qui m'a tenue en haleine et vraiment hâte de découvrir la suite !
Je tenais tout d'abord à remercier Netgalley et les éditions BMR pour ce livre !
L'histoire commence quand Lori Weston appelle le 911 parce que la banque où elle se trouve est en train de se faire braquer. Elle réussit à se cacher dans les archives, sauf que les voleurs réussiront à la retrouver et lui tireront dessus.
A son réveil, elle sera à l'hôpital avec un garde du corps qui lui est attribué : Ryan Williams. Même si elle ne sait strictement rien de lui, elle se décide quand même à le suivre dans un endroit inconnu.
Lori nous montrera à plusieurs reprises son caractère et sa force parce qu'après tout ce qu'elle a vécu et sans famille et amis, elle arrive quand même à se battre et se relever.
Ce qui m'a vraiment étonné dans ce tome est la rapidité de l'histoire d'amour. On ne les connait pas encore, ils se connaissent pas vraiment non plus et pourtant en quelques pages tout s'enchaine pour eux.
L'histoire est écrite à la troisième personne. Ce n'est pas forcément le style que je préfère mais le sujet est suffisamment captivant pour qu'on réussisse à entrer dans l'histoire.
En bref, j'ai beaucoup aimé ces différents tomes, tous remplis de suspense et de rebondissements. Cependant, en ayant lu Over The Bars, je m'attendais à une autre manière de rédiger certainement donc j'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire, même si ce point c'est réglé par la suite. Dans les autres tomes, nous découvrirons les histoires des autres membres de l'Organisation.
Lori travaille dans une banque. Son travaille consiste à informatiser tout le système. Alors qu'elle est en plein travail, la banque se fait braquer ! Malheureusement, elle sera un dommage collatéral, elle se fera tirer dessus...

A son réveil, elle est totalement affaiblie et paniquée ! Ça se comprend, après tout, on lui a tiré dessus ! A son chevet, se trouve un inconnu au regard hypnotique. Elle émerge lentement mais sûrement de son inconscient. Elle souffre mais elle aimerait savoir pourquoi. Lorsqu'elle est consciente, elle tente de se souvenir mais elle n'y arrive pas. Que fait-elle à l'hôpital ? Que lui est-il arrivé ? Mais surtout qui est ce beau mystérieux jeune homme qui est là à chaque fois qu'elle reprend conscience ?

Notre bel inconnu est Ryan Williams, U. S. Marshall. Il est chargé d'assurer la sécurité de Lori. Ryan est baraqué, physiquement, il en impose et ne passe pas inaperçu surtout avec ses magnifiques yeux verts qui vous hypnotisent en un battement de cils. Ryan a un caractère bien trempé ce qui va de pair avec sa carrure ; il est arrogant, il est sûr de lui, un peu trop peut-être ? En sa présence, Lori se sent en sécurité, elle sait que rien ne peut lui arriver. Il est là pour elle, il va la protéger, elle le sait, elle le sent.

Lorsque Lori est en capacité de quitter l'hôpital, il l'emmène dans une plaque isolée. Lori n'a aucune réserve le concernant, d'instinct, elle lui fait confiance. Entre eux, la confiance se fait naturellement. Lori n'a plus de famille, n'a pas réellement d'amis donc quitter sa vie d'avant ne lui pose pas vraiment de problème sauf qu'elle doit dire adieu à son indépendance. Elle a une confiance aveugle en Ryan mais si il n'était pas celui qu'il prétendait être ?

Ryan a passé de longues heures au chevet de Lori. Il éprouve des sentiments qu'il ne devrait pas pour la demoiselle. Il enchaîne les missions et n'a pas le temps pour des amourettes, surtout avec un témoin qu'il est censé protéger ! Mais avec Lori, son cerveau est aux abonnés absents ! Il oublie ses principes et n'arrive pas à se contrôler, il se rapproche d'elle bien plus que de raisons...

Les souvenirs de Lori reviennent peu à peu ; elle va même faire une découverte capitale qui va changer le cours de l'histoire. La confiance aveugle qu'elle avait envers Ryan va fondre comme neige au soleil. Elle ne sait plus à qui faire confiance. Lori ne s'est jamais sentie aussi seule de toute sa vie !

Le récit est bien rythmé, entre les secrets, les suspicions de taupe, les rebondissements... Et surtout la confiance qu'on ne sait plus à qui accorder apporte une belle tension dans le récit. Tous les ingrédients d'un romantic suspens sont réunis pour passer un agréable moment livresque mais je trouve que le bas blesse avec le choix de l'auteur de nous narrer l'histoire à la troisième personne du singulier. J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans le roman.

En conclusion, la lecture de ce premier tome nous offre un bon moment livresque. A très vite pour mon avis sur le tome 2 qui selon moi devrait parler des autres membres de l'organisation !

Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Premier tome de l'Organisation, Piégée est un livre qui commence sur les chapeaux de roues. de la première à la dernière ligne, on évolue sur le fil entre peur, appréhension et soif de vérité. Une histoire menée de main de maître par Lindsey T qui a su me tenir en haleine et m'a fait totalement vibrer. Une très belle découverte que j'ai eu bien du mal à lâcher.

J'ai adoré l'ambiance qui plane sur ce roman, la tension ne cesse d'enfler au fil des chapitres et cette aura de danger qui menace de tout faire basculer à chaque instant. Complètement addict au romantic suspens, j'ai pris plaisir à retrouver ici toutes les caractéristiques de ce genre dans un mélange équilibré qui donne envie d'en avoir toujours plus.

Et croyez-moi, l'autrice n'a pas lésiné sur les moyens pour nous scotcher à son texte. Que ce soit au niveau des personnages ou au niveau du déroulement de l'intrigue tout est calibré, millimétré et travaillé pour créer un ensemble efficace dans lequel on s'immerge avec une étonnante facilité.

Parlons un peu de ce couple qui donne un sens tout particulier à l'amour douloureux. Lori et Ryan se rencontre lors d'un événement traumatisant et n'auront de cesse de se battre pour renforcer ce lien unique et cette alchimie incroyable qui se développe entre eux, car on peut le dire, leur relation est torride à souhait.

Moi qui aime me triturer les méninges lors de mes lectures, je dois dire qu'avec celui-ci j'ai été servie. Plusieurs rebondissements m'ont donnés le sentiment de ne pas avoir tout saisi, certaines révélations m'ont fait bondir de mon siège au point de tirer mon chapeau à Lindsey mentalement à plusieurs reprises. J'ai adoré voir les protagonistes s'enliser dans cette situation, j'ai savouré leurs mensonges qui s'évaporent à l'approche du désir. Je me suis retourné le cerveau pour comprendre jusqu'où se propager la manipulation, le complot et la menace. J'ai cherché les indices, ai commencé à soupçonner tout le monde et vraiment je me suis délecté de chaque confidence, de chaque aveu arrivant bien trop vite à un épilogue plus sentimental qui m'a fait un bien fou.

Piégée est donc pour moi un roman fort qui annonce vraisemblablement la couleur pour la suite. Je suis conquise par ce récit et par toutes les émotions qu'il m'a fait ressentir et les sueurs froides qui m'ont traversée. Il me tarde dorénavant de plonger dans Traquée et de savoir ce que Lindsey a réservé à Mia et Jake.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Encore une sublime découverte d'auteur, Lindsey T. est douée pour vous mettre la pression pendant une lecture. L'angoisse, l'appréhension et le suspense est à son comble. La romance est plaisante et la plume sublime. Belle lecture !

Lors d'une journée ordinaire, Lori, employée à la Banque Morgan, se retrouve au coeur d'un braquage avec quatre hommes armés. Planquée dans la réserve, Lori appelle les secours, mais elle est surprise par trois des hommes, dont l'un lui tirer dessus. Quelques jours plus tard, elle se réveille à l'hôpital avec une blessure à la tête. À son chevet, un homme est là pour la protéger.
Ryan est en mission de protection, mais aussi pour trouver des informations que pourrait retenir la victime sur ce braquage. Habituée à cacher ses sentiments, il se retrouve face à une femme qui le chamboule totalement. Au coeur d'une enquête et du danger, ces deux personnes vont apprendre à gérer leurs sentiments.

Lori Weston est une jeune femme de 25 ans, forte et indépendante. Depuis ses 18 ans, elle est orpheline et n'a plus personne dans son entourage. Elle tombe très vite sous le charme de Ryan, dont elle a besoin pour sortir de son isolement. très différente de a plupart des femmes, Lori n'a aucun bien matériel, aucun domicile fixe, elle est vraiment seule.
Ryan William est un homme qui représente le danger, et pourtant au fil des pages il est attendrissant et touchant. Son côté arrogant apporte une touche d'humour rafraîchissante, car ce personnage est sombre, mystérieux et joue au chaud-froid régulièrement. Il «merde» souvent avec Lori, car pour la première fois ses sentiments passent avant la mission et son côté protecteur est instinctif.

La narration est à troisième personne, le point de vue varie entre Lori et Ryan. La plume de l'auteur est une petite merveille, simple, fluide, très agréable à lire. L'intrigue est rudement bien menée, du début à la fin. Action et suspense sont travaillés avec précision et idéale dans ce roman. La romance reste en retrait sur l'enquête, néanmoins elle est très importante et intense. les scènes entre nos deux héros sont purement sublimes, leur humour, leur sarcasme, leur prise de bec, leur tendresse ou bien leur passion, c'est dosé à la perfection.
Mensonges, manipulation, souffrance, confiance, des termes très important dans ce roman et dans cette histoire d'amour. Ce mélange de policier/espion et de romance est une sublime aventure. le lecteur ne peut distinguer le vrai du faux, la vérité du mensonge, suspense jusqu'à la fin.

L'Organisation est un groupe qui vous promet de bons moments. Ce premier tome est une pur pépite entre la romance et le thriller. le suspense est à un haut niveau, le doute reste jusqu'à la dernière page, les émotions sont présentes et intenses, l'intrigue est menée avec beauté et précision, les personnages sont tous intéressants et captivants, la plume est magique, enfin pour conclure n'hésitez surtout pas à lire ce premier roman !!
L'auteur nous fait par de trois des tomes de L'Organisation sur Wattpad. le second tome sera sur Mia et Jake, sous le titre le Feu et La Glace. J'espère l'avoir bientôt entre les mains !
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Lindsey T est une auteure que j'ai découvert grâce à Over the bars, qu'était une duologie coup de coeurs. Suivi de Drama Queen et One Kiss que j'ai beaucoup aimé également. L'organisation est sa première série publiée et dans ma PAL depuis 100 ans (bon OK en vrai + de 2 ans). J'ai donc franchi enfin le pas avec ce Tome 1.

On suit les péripéties de Lori qui survit à un coup de feu lors d'un braquage qui tourne mal dans la banque où elle travaillait. A son réveil, elle fait la connaissance d'un homme, Ryan, qui est là pour la protéger et l'amène dans un chalet isolé. Si une attirance se met en place entre eux, une méfiance prend le pas dès que Lori fait une terrible découverte concernant cet homme qu'au final elle ne connait pas…

J'ai vraiment bien aimé ma lecture. C'est écrit à la 3ème personne, ce qui ne me dérange absolument pas personnellement mais est assez rare pour le genre. L'écriture est jolie et efficace, nous embarquant dans une intrigue intéressante.

J'ai apprécié le couple qui se forme, ayant eu de l'attachement autant pour Lori que Ryan. Si je devais chipoter, je dirais juste dommage que le rapprochement entre eux se fasse vraiment trop vite, nous laissant pas le temps d'apprendre à les connaitre. J'aurai aimé que l'évolution de leurs sentiments se fassent plus doucement et naturellement.

Mis à part cela, c'est un début prometteur pour cette romance qui dose à merveille l'action et le suspense pour nous tenir en haleine du début jusqu'à la fin. le tome 1 se lit vite et je me suis pas mal attaché aux personnages qui gravitent autour de cette histoire. Et J'étais censé lire autre chose après mais j'avoue que j'ai une folle envie de découvrir l'histoire des 2 protagonistes du prochain tome. Suite au prochain épisode...
Voilà un roman qui m'a vraiment beaucoup plu. Ça faisait un petit moment que je n'étais pas tombée sur un livre qui se lit aussi vite. L'auteure a fait un très bon travail d'écriture. J'ai pris plaisir à lire ce livre, à découvrir non seulement l'histoire mais aussi les personnages. En toute honnêteté, je l'ai lu en très peu de temps tellement j'ai été captivée par cette lecture. Ça a été un petit régal de découvrir ce premier tome.

Alors que Lori est à son travail à la banque, elle se retrouve blessée par balle par des braqueurs. Après son réveil, elle découvre qu'elle va être placée sous la protection des US Marshals, car ils ont l'air de penser que sa vie est en danger. Mais alors qu'elle devrait se sentir en sécurité, certains souvenirs lui reviennent et elle décide de fuir pour se protéger, car même si le beau Ryan ne lui a jusqu'à présent rien fait, elle se rappelle l'avoir vu le jour du braquage. Et alors qu'elle pense être enfin en sécurité et ce, même si elle doit se cacher et surveiller ses arrières, Lori va très vite comprendre qu'elle n'est pas aussi à l'abri qu'elle le pense encore une fois. Et encore un fois, elle va se poser beaucoup de questions sur le beau Ryan et son équipe.

Lori est une jeune femme qui vit une vie très solitaire, elle a nulle attache depuis que ses parents sont morts dans un incendie alors qu'elle allait rentrer à la fac. En plus, son travail ne la laisse jamais rester assez longtemps au même endroit pour louer un appartement et créer une relation avec quelqu'un et cela lui convient très bien. C'est une femme avec du caractère, elle aime mener sa vie comme elle le veut et sans qu'on lui dise quoi faire.
Ryan est un homme beau, intelligent et ça, il le sait très bien et il en joue avec les gens quand cela peut lui apporter quelque chose. C'est un ancien militaire qui, après avoir appris que sa famille avait des problèmes, a quitté son métier pour se lancer dans une nouvelle carrière.

L'intrigue que l'auteure a mis en place est plutôt intéressante, j'ai pris beaucoup de plaisir en lisant ce livre. Jusqu'au bout, j'ai eu envie de savoir ce qui allait se passer et savoir si oui ou non les méchants étaient ceux que je pensais. Car oui, élément intéressant, pour une fois la romance est bien là mais on retrouve aussi une bonne histoire de fond qui dure presque jusqu'à la fin du livre.
En plus, le style de l'auteure est fluide et addictif, ce qui donne un roman qui se lit tout seul et d'une traite.

En conclusion, je vous recommande ce livre car, pour ma part, je l'ai adoré. Ça a été un très grand plaisir de découvrir cette lecture et de vous en parler. J'espère que je vous aurai au moins donné un peu envie de le lire. Sur ce, je vous souhaite une très bonne lecture.
Lien : http://uneenviedelivres.blog..
mon préféré des trois de l'organisation
Dès les premières pages, nous entrons dans le vif de l'intrigue, où la peur de notre héroïne est palpable, une entrée en matière percutante. La simplicité de la plume de l'auteure nous embarque parfaitement dans son récit. La présence des deux points de vue qui s'alternent permet de mieux comprendre leurs émotions et de mieux cerner nos protagonistes....
Lien : http://www.sariahlit.com/201..