Critique de MilleetunepagesLM

Coup de coeur pour ce roman de Frédéric Livyns, c'est la première fois que je lis un roman de cet auteur et je me dis pourquoi avoir attendu si longtemps. Une plume incisive, sanglante qui m'a de suite propulsée dans l'univers du roman. L'univers du vaudou est traité d'une très bonne façon, cela fait longtemps que je n'ai pas lu un livre abordant ce thème aussi bien. Véronique, veuve depuis peu de temps, pense que son mari est toujours auprès d'elle. Avec une amie, elles vont se rendre chez un marabout pour essayer de voir ce qu'il en est. La séance ne va pas se passer comme prévue et un démon va être réveillé. le Dévoreur est libéré et les meurtres vont s'enchaîner. Il n'y a que Véronique qui peut arrêter ça. Les descriptions des meurtres sont sanglantes, gore à souhait. Vous l'aurez compris, j'ai trouvé tout ce que j'attends d'un livre sur un thème comme ça. Frédéric Livyns a énormément de talent dans ce style d'écrit, j'ai lu pas mal de livres de Graham Masterton et Dean Koontz étant plus jeune et Frédéric est dans la même veine. Je vais de suite lire son nouveau roman qui sortira en février, que Lune écarlate m'a confié en service presse. Merci pour ce moment de lecture, glaçant et sanglant.