Citations sur Jamais deux sans toi (6)

Non pas, Je t'aime bien. Non pas, Tu me plais. Ni même, Tu es mon ami. Rien de tout ça. Juste, Je t'aime.
Qui a dit qu'il fallait la chasser de son esprit et passer à autre chose ? Qui a dit qu'un autre rencart était hors de question ? Hein ? Qui ?
Bon, d'accord, j'ai déconné.
J'ai déconné et je souris.
Il est temps de faire un régime.
A peine ai-je pris cette décision que la faim s'empare de mon estomac comme la foudre qui s'abat, et mon cerveau grouille soudain d'images de toutes les saloperies bien grasses que j'aimerais ingurgiter maintenant.
Cette nuit, j'ai battu tous les records de maladresse. En un seul mouvement, je réussis à trébucher sur mes bottes racoleuses, m'écraser l'orteil contre le tuyau du radiateur et, pendant que je clopine en souffrant le martyre, perdre l'équilibre, foncer tête la première dans le rideau de perles en plastique et télescoper le coffre à thé dans le salon.Il y a un moment de silence. Vautrée sur le tapis de feutre, je sens la brise matinale sur mes fesses, mon vieux T-shirt avec l'inscription RELAX étant remonté sur mes reins pendant la chute.Et c'est alors que ça se produit.J'entends le bruit d'une bouteille vide qui tremble et vacille, puis la cause directe de mon infernale gueule de bois roule de la commode et me tombe sur le crâne.
Au début, juste après avoir raccroché, je ne peux m'empêcher d'avoir l'impression de rengainer un revolver dans mon holster après un échange de coups de feu. Mais bon, à part une légère augmentation de mon rythme cardiaque, je suis indemne. J'ai survécu à une Conversation Téléphonique En Direct. Et tout s'est bien passé. Amy s'est montrée amicale, elle paraissait heureuse de m'entendre. Je lui ai demandé de sortir avec moi et elle a dit oui. Nous allons nous revoir. Ce soir. Donc ça avance.
Billy the Kid : 1.Calamity Jane : 0.

Mais tout d'un coup, j'ai la révélation : Mon Dieu, j'ai rendez-vous avec une fille ! Un rancard, bon sang de bon sang.