Liaison Intemporelle, ou plutôt la liaison ultra réussie de deux plumes incroyables !

Merci à Eulalie Lombard et Marie Faucheux pour ce moment hors du temps ;)

Charlotte est un personnage absolument adorable, tout en honneur et en finesse. Je me suis beaucoup attachée à elle, à ses combats intérieurs, à ses découvertes, à ses peurs et ses réussites...
Connor, lui, je l'adore. Il est drôle, avec un caractère bien à lui qui nous le rend immédiatement très sympathique.
Le combo des deux est juste au top: ils s'accordent parfaitement, à démêler comment Charlotte, pourtant née 2 siècles plus tôt, a pu se retrouver là... Mais surtout à se débattre avec leur lien qui se resserre, petit à petit, au fil des pages.

Une romance drôle et touchante, avec un fin qui ne donne qu'une envie: tout péter et avoir la suite. Non mais sérieusement, c'est criminel de finir là-dessus!

Je le recommande très très chaudement.