Citations sur Himmler (8)

Chaque guerre est une hemorragie du meilleur sang.Certaines victoires par les armes ont abouti a une defaite catastrophique de ses forces vitales et de son sang.Mais la mort malheureusement necessaire des meilleurs hommes,aussi regrettable soit elle,n'est pas le pire.Le plus grave était le manque d'enfants que les vivants ne font pas pendant la guerre,et que les morts ne peuvent plus faire apres la guerre
La representation de la ss en tant qu'ordre est,dans le cadre d'une ideologie,une communaute solidaire,dont les membres accordent une place preponderante a cette ideologie dans leur vie,et qui s'engagent a en suivre les lois avec la meme diligence
Le christianisme est decrit comme une ideologie perverse et mortifere,puisqu'il considérait la femme,selon des conceptions typiquement orientales,comme un peche et qu'il n'autorisait la procreation qu'avec le consentement du pouvoir spirituel.Le christianisme décrétait que tout commerce entrel'homme et la femme autrement que pour concevoir était un grave peche
Les lois pretenduement morales inventees par le christianisme,aussi belles soient leurs motivations,n'aident en rien,d'autant plus qu'elles n'avaient d'autre but pour le christianisme que de se rendre indispensable en tant qu'institution capable de pardonner leurs peches aux autres
Je dois dire que je n'ai absolument rien contre l'Islam.Car il eduque ses hommes pour moi dans cette division,et qu'il leur promet le paradis s'ils sont tombes au combat.Une religion aussi pratique que sympathique pour des soldats
Tout ss est libre ou non d'aller a l'eglise.C'est son affaire personnelle,dont il doit repondre devant Dieu et sa conscience.En revanche,le ss ne devait pas etre athee,car c'est la seule ideologie,la seule opinion religieuse qui ne doit pas etre toleree de la ss.Chacun croit profondément au destin,a un Dieu,a ce que les ancêtres appelaient,dans leur langue,"waralda",a ce qui est plus puissant que nous
On croit aujourd'hui en Allemagne,pouvoir speculer sur la vie en devises et en actions,mais vient le jour ou l'empire que Bismarck a forge par le feu et par le sang,et qui est maintenant depece par l'argent,se dressera a nouveau par le fer et par le sang.Et ce jour-la sera le notre
Oui, pourquoi n'a-t-il pas appris à skier?