Je remercie l'auteure pour l'envoi du livre ainsi que tous les goodies qui allait avec. le colis était super joli.

J'ai adoré découvrir l'histoire entre Ciara et Roman. Il y a beaucoup d'action dans le livre, de revirement de situation donc ça ajoute de la vitesse à l'histoire ainsi il se lit très facilement.

De plus, le livre est constitué de plein de petits chapitres donc c'est très dur de s'arrêter de lire !

Le livre raconte un coup de coeur immédiat entre les protagonistes mais la vie est plus compliquée que prévu donc il rencontre beaucoup d'obstacles !

Le seul inconvénient qui m'a dérangée pendant ma lecture c'est l'âge de Ciara, au tout début du livre elle a 17 ans, et j'ai trouvé cela un peu jeune par rapport à ce qu'elle faisait avec Roman. La différence d'âge dans les livres ne me dérange pas trop mais là ça faisait un peu jeune pour Ciara ! Mais une fois mise dans l'intrigue, ça été !

Hâte de replonger dans l'univers du livre avec le tome 2 que je vais bientôt commencer.
Lien : https://leslivresdunounours1..
"Une rose pour Monrose" est un roman très sympa à lire. Avec des chapitres courts et une écriture simple et agréable, on ne voit pas les pages défiler sous nos yeux tant on est plongé dans notre lecture!
La romance est bien introduite et l'érotisme est à son paroxysme. C'est une histoire charnelle entre deux corps fait pour se retrouver encore et encore.
Les personnages sont très attachants et surtout réalistes, ce qui rend le récit encore plus intéressant. On ne peut pas ne pas aimer Ciara, cette jeune fille qui a une évolution incroyable au fil de l'histoire. Quant à Roman, bien que maladroit et parfois détestable, le voir démuni mais aussi investi dans cet amour qui l'anime fait qu'on l'apprécie tout autant que Ciara.
La vie de Ciara est semée d'embûches qui sont annoncées, à mon avis, sans trop de suspens pour rendre ces révélations réelement impactante sur le moment. La tension sexuelle entre les deux protagonistes est le tableau de cette histoire, qui au début ne laisse pas beaucoup de place à une description plus poussée des sentiments qui les habitent, mais la seconde partie du roman met davantage en valeur cela!
C'est la romance qu'il vous faut pour passer un moment détente et spicy!