Citations sur Démasque-moi (5)

— Les rapports sexuels classiques, les relations de couple habituelles. Ces choses-là ne me satisfont pas.
Elle avait passé sa vie à se battre pour que les hommes la considèrent comme leur égale et s’interdisait de se montrer douce ou faible.
Charli était la fille avec qui les mecs voulaient bien faire quelques cochonneries en cachette, mais ils ne voulaient pas la fréquenter de façon régulière. Elle n’était qu’une copine de baise.
Elle avait été engagée pour faire des recherches sur les sujets que la plupart des membres du personnel considéraient comme inintéressants. Des histoires gentillettes qui comblaient les vides entre les résultats des matchs et les reportages-chocs, l’une des spécialités de la chaîne. Charli aimait son travail et pensait que ces histoires avaient autant d’importance que le reste, mais elle savait qu’elle devait s’attaquer à des sujets plus importants si elle voulait être considérée comme une candidate sérieuse à ce poste de journaliste. Elle rêvait de se retrouver au cœur de l’action, de communiquer sa passion au public au lieu de rester assise derrière un bureau.
Rien n’était aussi apaisant, à ses yeux, que la brise qui soufflait à travers les vignes, le chant des insectes nocturnes, et ce précieux silence qu’on ne pouvait trouver qu’à bonne distance de la ville. En vérité, il y avait bien une chose encore plus satisfaisante : une belle femme se soumettant totalement à lui.