Citations sur Libère-moi (4)

Elle se rapprocha de la photo qui se trouvait à sa droite. Une femme était à genoux, dos à l'objectif, les bras ficelés de cuir dans son dos. Elle avait la tête penchée en avant, se soumettant à l'homme mystérieux qui lui faisait face. Le photographe avait fait le point sur la femme; ainsi, le dominant n'était qu'une silhouette floue mais toutefois imposante.
Dauphins, lapins, papillons. Pourquoi portaient-ils tous le nom d'un animal. En quoi cela les rendait-il sexy. Si elle devait créer sa propre collection de sextoys, elle opterait davantage pour des noms de stars de cinéma. Les Mark Wahlberg, par exemple. Ou les Brad Pitt.
Elle s'autorisa un sourire. Peut-être avait-elle raté sa vocation...
Mayday, Mayday, tous aux abris. Le rendez-vous de Brynn était tranquillement en train de passer en mode DEFCON 1 — en d’autres termes, de se transformer
en véritable désastre. Elle avait tout juste eu le temps d’avaler trois amuse-bouches que son séduisant docteur était passé de « fantasme » à « patient potentiel ».
Dr La Déprime posa les coudes sur la table et se pencha en avant en plissant le front.
— J’ignore ce que j’ai fait de mal. Un instant, nous sommes amoureux et nous faisons des projets d’avenir ensemble ; l’autre, je la découvre sur la photocopieuse en train de câliner notre commercial.
Des larmes apparurent alors derrière ses lunettes. Sans rire… Encore un homme qui allait pleurer sur son épaule. Non, c’en était trop : ça ferait le deuxième ce mois-ci. Si ça continuait ainsi, elle ne tarderait pas à devenir la Barbara Walters des rendez-vous galants : n’importe quel homme d’apparence saine fondait en larmes devant elle sans même qu’elle sache pourquoi. Elle tendit le bras et pressa brièvement sa main.
— Je suis désolée que vous ayez eu à vivre ça. J’ai comme l’impression qu’elle a profité de votre gentillesse…
Une fois dehors, Brynn claqua la porte derrière elle, ignorant les supplications de Reid. Elle lâcha la poignée d’une main tremblante.

Elle allait devoir se maîtriser si elle ne voulait pas flancher ce soir. Elle prit une profonde inspiration dans le but de calmer la rage qui la dévorait. Concentre-toi sur la raison de ta présence ici.

Elle ferma les yeux et se répéta cette phrase, comme un mantra, jusqu’à ce que son cœur ait pris un rythme plus régulier. Ce n’était clairement pas le moment de se soucier de Reid ou de ses problèmes de cœur. Elle s’en occuperait un autre jour. Ce soir, il s’agissait avant tout de trouver Kelsey.