Quand Matthew croise Amelia, il est de suite intrigué par la jolie blonde, sûre de lui, il l'aborde mais elle l'esquive très rapidement, son expérience passée auprès de son ex petit ami lui a fait perdre craindre la gente masculine. Au gré des rencontre, Matt gagne sa confiance et Amy revit, mais certains traumatismes restent gravés et peuvent perturber leur relation naissante.

Amy, 30 ans, est professeure, c'est une femme aimante, courageuse, une vraie survivante, son évolution est belle à suivre.

Matthew, 33 ans, est inspecteur, charmeur, déterminé, compréhensif, j'ai aimé son côté gentlemen avec elle, qu'il soit attentif à ses réactions et prenne le temps de gagner sa confiance.

Avec ce duo, Nina nous offre une très jolie romance, tendre, taquine, sensuelle mais aussi émotive, elle repose sur un bel équilibre entre ombre et lumière, les flashback sont judicieusement insérés, la psychologie d'Amy est maitrisée, on ressent son désarroi, son passé nous serre le coeur, la relation présente donne le sourire, plus de légèreté.
La plume est agréable, le couple attachant, l'entourage bienveillant, d'ailleurs j'ai adoré la dynamique familiale d'Amy, c'est orignal; les pages défilent sans effort, le mot fin arrive sans prévenir, ce fut un chouette moment de lecture, limite une lecture doudou mais le passif d'Amy ne me permet pas de la qualifier ainsi.

Je remercie les Éditions Addictives pour cet envoi, Nina c'est toujours un plaisir de te lire ♥️

Note : 4,25/5

* Teach Me Again Impossible Desir anciennement sorti sous le titre : Impossible desire et Player Boy
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Hey

Lecture personnelle.

Amy VS Matthew

Un début compliqué avec une chronologie alambiquée pour moi. J'ai eu dû mal à rentrer dans l'histoire. Des bonds dans le temps trop bizarre pour moi. Je n'ai pas accroché le wagon dans sa globalité.

Une romance Fast Burn et je trouve dommage. Car pour moi il y avait un manque de profondeur surtout avec le profil des héros. Un peu trop de scènes intimes à mon gouts.

La romance se lit. On passe quand même un bon moment. Il faut dire que le héros est drôle et sex*uellement actif lol.

Pas ma romance préférée de l'auteure.

🧡C'est une première rencontre avec la plume de Nina Loren, et c'était un très beau rendez-vous. ça fait maintenant un bon moment que Teach Me Again était dans ma PAL et je ne suis vraiment pas déçus de l'en avoir sortie. Pour être tout à fait franche je ne m'attendais absolument pas à ce style d'histoire en lisant le résumé. Mais ça été une belle surprise.
💛 Cette histoire est celle d'Amy et Matthew, deux personnages qui n'ont rien à faire ensemble mais pourtant le destin en a décidé autrement. Amy est une jeune femme avec des séquelles qui la font renfermer sur elle-même, craintive, à l'inverse Matthew est un homme assuré, et qui aime profitez de la vie.
💚Amy est donc une jeune femme avec qui d'emblée ont s'attache, elle est toute mignonne et on a envie de la protégé. Mais elle surmonte beaucoup de démons et va le faire avec brio. Elle une petite fille toute aussi touchante que sa mère, et Amy à sa propre famille que vous verrez est assez atypique mais on adore ! Puis nous avons Matthew, un homme qui sait qui plaît, séducteur, qui mène sa vie comme il en a décidé, inspecteur de police. Il adore draguer et en profiter, il ne s'engage pas dans le sérieux mais le fait toujours avec beaucoup de respect.
Pendant la narration, nous avons leurs 2 points de vue, ce qui nous aide énormément à les comprendre mais aussi a les voir évoluer, leurs romance est belle et Matthew ne va pas arriver sur son cheval blanc pour sauver Amy de ses démons, non, il va passer par des étapes qui vont le faire galérer mais c'est ce qui va donner cette aspect réel à la romance.
💙 Enfin, Nina Loren m'a chamboulée avec cette histoire, car pour ceux qui se laisseront tenter vous verrez que les sujets abordés sont durs et forts. Nous sommes sur une reconstruction de soi et Matthew en sera le déclencheur. Les personnages sont attachants on est embarqués dès les première pages et ma retenue jusqu'à la fin. C'est une romance douce et bouleversante.
Ça fait longtemps que ce livre est dans ma pal et étant partenaire de Nina cette année, je voulais découvrir sa plume avant d'entamer les SP
Et quelle lecture !! C'est un coup de coeur : depuis le début de l'année, ça n'arrête pas !! 😍
Je suis complètement tombée sous le charme de l'histoire : elle est très touchante et elle ne parle pas que d'amour et d'attirance
Il est aussi question d'amitié fidèle et loyale entre plusieurs amis !! 😉
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Amy fuit les hommes depuis 4 ans. Elle a vécu l'enfer et ne fait plus confiance à la gent masculine.
Elle est heureuse entourée d'Helena, sa fille et le couple de meilleurs amis, Alec et Sean.
Enfin, elle fait tout pour s'en persuader.
Quand Matthew l'accoste dans un bar, malgré sa beauté et son charisme, Amy prend peur et s'enfuit.
Lui qui ne souhaite pas s'engager est sous le charme. Il va tout entreprendre pour la retrouver, car il en ai convaincu, avec elle, ce sera différent.

Second rendez-vous avec la plume de Nina Loren, et j'en suis sortie chamboulée.
Dès les premières pages, je me suis attachée à Amy. Je me suis sentie si proche d'elle.
J'ai énormément apprécié la finesse et la justesse de la psychologie du Dr Pearson.
C'est une femme meurtrie qui va faire preuve d'une résilience hors du commun. On ne peut que l'adorer, elle est tellement battante et touchante.
Et puis, Matthew ... Un homme bien, vraiment bien, avec de belles valeurs !
Au contact d'Amy, il va revoir ses priorités et ses habitudes de célibataire, et j'ai totalement craqué.
Nina Loren joue avec nos émotions, j'ai dévoré ce roman étant incapable de le reposer.
Les personnages d'Alex, Sean et Helena sont également très touchants et font partie intégrante à l'histoire.

"Teach me again" est une belle romance parfaitement bouleversante, c'est un énorme coup de coeur !
Une histoire d'amour puissante qui fait vibrer! ♥

Amy, traumatisée par une ancienne histoire amoureuse rejette toute forme de rapprochement avec la gente masculine. Elle est douce, gentille, bourrée de charme mais terrifiée.
Matthew enchaine les filles d'un soir entre deux enquêtes…
Lorsque son regard se pose sur Amy, un soir dans un bar, il pressent qu'elle ne sera pas juste de passage dans sa vie.

J'ai adoré le personnage de Matthew. Un homme bon et protecteur. Des qu'il se rend compte que Amy souffre de stress post traumatique, il décide de rester auprès d'elle coûte que coûte et de l'aider.
Il se bat pour celle qu'il aime, un chevalier des temps modernes !
Derrière sa fragilité et sa pudeur, Amy fait preuve de force et d'une exemplarité sans faille. Ensemble, ils sont sincères, justes et percutants !
Deux vrais héros 2.0!

J'ai également adoré Alec et Sean, personnages secondaires très forts! Un cocon atypique mis pas sans amour!

L'auteure nous embarque dans un livre plein d'émotions où les thèmes de la famille et de l'acception sont mis en lumière. L'écriture est fluide et la plume de Nina Lauren redoutable !

Un sans faute !

Note : 4,25/5

Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Matthew, un trentenaire sexy, fils de bonne famille et flic, enchaîne les conquêtes d'un soir.
Mais un soir le il croisera la route d'une belle blonde....
La belle blonde c'est Amélia alias Amy, professeur de français dans un lycée et mère d'une adolescente de 13 ans. Les hommes la terrifie et cela ce comprend au vu de son atroce passé.
Mais c'est sans compter sur l'acharnement de Matthew pour retrouver la belle blonde et d'un coup de main du destin.
Mais avec le traumatisme d'Amy rien n'ai gagné...

J'ai passé un bon moment de lecture. J'aime la détermination de Matthew et le courage d'Amy dans la vie de tout les jours. Réussir à se relever après une telle épreuve et un signe d'une grande force.
Même après les ténèbres, il peut y avoir la lumière.

J'ai fini ce livre ce matin autant vous dire que j'ai dévoré ce livre. Une fois le livre commençait j'étais absorbée par ma lecture c'était difficile de m'arrêté. J'ai eu un énorme coup de coeur pour ce livre c'est une véritable pépite je vous le recommande à 100%.Je suis fan de la couverture de ce livre, j'espère que l'auteure écrira d'autre livre car elle a beaucoup de talent. J'ai vraiment beaucoup adoré cette histoire, j'ai adoré le personnage de Matthew qui est protecteur et adorable, c'est l'homme idéale. Mais j'ai également beaucoup aimé le personnage d'Amy qui est quelqu'un de fort. J'ai bien aimé le fait qu'il y ait des flashs-backs afin de mieux comprendre le passé d'Amy. J'ai beaucoup aimé les chapitres du point de vue de Matthew et aussi ceux du point de vue d'Amy.
Un conseil craqué pour ce livre. J'ai passé un excellent moment lisant ce livre.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
L'histoire d'Amy et Matthew m'a plu, Matthew m'a fait rire et Amy m'a touché. Et quoi dire de plus sûr Matthew juste du hummm .Je le recommande à tous.