EAN : 978B08NKB7Z1V
A.L Edition (27/11/2020)
Nora connaît la solitude et le chagrin depuis son plus jeune âge.
Lorsqu'elle trouve enfin, une famille pour l'aimer, les premiers abords avec son demi-frère sont compliqués. La mésentente est immédiate entre les deux jeunes.
Nora et Yuan sauront-ils s'amadouer malgré les coups durs de la vie ?
Le commentaire de Nathalie :
Une jolie petite histoire d'acceptation, d'amour et de partage.
Nora n'a jamais vraiment connu l'amour d'une famille jusqu'au jour où elle arrive chez Abby et Jimmy. Avec eux, elle découvre ce qu'est une vraie famille et comme cadeau, il décide même de l'adopter officiellement avec en prime un grand frère Yuan qui agit vraiment comme un grand frère. Puis un jour un événement tragique brise de nouveau le coeur de Nora. À la suite de quoi, elle s'enfermera dans son appartement d'étudiante avec l'alcool pour oublier le drame.
Mais c'est mal connaître son frère qui débarque un bon matin pour lui venir en aide et lui redonner le goût de vivre.
L'histoire régulière s'arrêtent ici, puis que vous avez le choix entre deux fins.
Êtes-vous plus fin romantique ou familiale ?
Le tout avec fond de Noël en prime.
L'auteure nous raconte cette histoire avec une jolie plume à la fois heureuse et triste à la manière de conte romantique.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..