Auto édition (08/02/2019)
4.17/5   3 notes
L'amour... Nécessite souvent une seconde chance ! Si seulement la sienne pouvait se trouver à San Diego au côté de Gabin ! Seulement elle arrive trop tard... Une autre louche sur la place qui aurait dû être la sienne,elle devra se battre bec et ongles pour la récupérer !
Que lire après The New Life Of EmmaVoir plus
Le commentaire de Céline :
J'avais tellement hâte de savoir la suite de ce merveilleux livre. Emma a tout quitté pour refaire sa vie. Elle se trouvera un emploi et bien sûr des nouveaux amis. Qu'elle ne sera pas sa surprise de retrouver Gabin lors d'une soirée, mais malheureusement lorsqu'elle lui téléphonera, elle tombera sur sa soi-disant petite amie. Comment Gabin, a-t-il pu la remplacer ? Elle pour qui son coeur ne bat que pour lui ? C'est ce que vous découvrirez en lisant ce roman ! Un tout petit roman, mais super bien rempli. J'ai vraiment adoré les nouveaux amis d'Emma ! Adeline Loron rentre dans le vif du sujet ne laissant pas de place au fla-fla ! Une autre chose que j'aime de cette auteure, c'est qu'avec elle, on va directement du point A au point B. Si vous aimez les romans sentimentaux avec un fond de mélodrame et une touche d'humour, alors, je vous suggère cet excellent roman sans hésitation. J'espère un tome 3.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...
Emma recommence une nouvelle vie et veut récupérer Gabin… Mais va-t-elle y parvenir ?
Dès le début de ce tome, j'ai aimé les nouveaux personnages. Adeline a vraiment le don de créer des personnages attachants que l'on aime dès leur première apparition. Cette fin…elle donne juste envie de continuer la saga plus loin ! Les tomes sont plutôt courts mais ça nous permet de bien être dans l'histoire.