Critique de Kikal

Ce roman m'a fait froid dans le dos, j'ai même arrêté de le lire le soir mais j'ai vraiment apprécié et comme souvent dans les romans de Jérôme Loubry, la fin est époustouflante et je ne l'avais pas deviné. Il a quasiment réussi à me faire croire à l'existence des fantômes.

C'est l'histoire de Julien, nouveau chef de la police de Montmorts, un petit village perdu desservi par une seule route et entourée par le mont des morts et les deux tertres.
Lorsqu'il arrive il découvre un petit village avec une bibliothèque, une auberge et un maire qui fait tout pour ses habitants. Mais certains habitants entendent des voix. Julien va alors devoir enquêter.

J'aime vraiment la plume de Jérôme Loubry, il y a des descriptions mais c'est pour mieux mettre le lecteur dans l'ambiance et lui faire croire ce qu'il veut. Il ya tout juste assez d'actions et on s'attache aux personnages ce qui fait que la fin est encore plus dure à lire.
Je le conseille vivement aux fans de thrillers.