Critique de Le_TGD

Montmorts : la montagne des morts. Montmorts, un village singulier, discret, où jamais rien ne se passe. Montmorts, un village tranquille… ou presque.
Personnages travaillés, suspense crescendo, atmosphère pesante sur fond de sorcellerie captivent le lecteur.
Inutile d'en rajouter, laissez-vous porter.

Jérôme Loubry s'impose en manipulateur hors pair, mais cette fois-ci, la manipulation est au carré.
Quand vous pensez avoir trouvé la clef de l'intrigue, elle n'ouvre pas la serrure de l'énigme. Vous pensez avoir tout compris et vous êtes encore surpris par la toute fin du récit. Les soeurs de Montmorts, un must, tout comme les Refuges d'ailleurs.
Le type de livre que l'on a envie de relire immédiatement après l'avoir refermé.
Assez rare, voire rarissime, pour être souligné.
J'ai lu nombre de thrillers dits psychologiques concoctés par des écrivains de tous horizons et je situe Jérôme Loubry au plus niveau du genre.

Dévorez goulûment ce roman, vous ne le regretterez pas.

NB : un détail futile : il s'agit du véhicule de Philippe et non celui de Jean-Louis, page 341.