EAN : 9782981967701
Auto édition (01/03/2021)
Ce roman se déroule entièrement dans la tête d’un homme prénommé Olivier. L’histoire débute à la seconde près où celui-ci se réveille le matin, et se termine au moment où il s’endort à la fin de sa journée. Chacun de ses gestes, à chaque instant, sera observé de l’intérieur ; un accès illimité à ses réflexions qui dirigent toutes les décisions de sa journée.

Camouflés dans l’ombre de l’inconscient, ces bouleversements consensuels qui s’évertuent à nou... >Voir plus
Le commentaire de Martine :
Un roman qui se déroule dans la tête d'Olivier, un entretien continuel entre la raison, l'émotion et l'instinct pour chaque moment, occasion ou situation qui se présente.
Les pensées se bousculent, on a un amalgame de situations diverses qui pour certaines nous accroche un sourire, de petites pointes d'humour semées par-ci, par-là. Un récit qui nous permet de s'infiltrer dans la tête de notre personnage Olivier ou chaque décision et motivation est décortiquées, analysés et partagés avec le lecteur.
Un roman très innovateur qui nous transporte dans la pensée humaine d'une façon exceptionnelle.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..