Critique de Jacopo

Voici le deuxième volet de la biographie de Jiddu Krishnamurti par Mary Lutyens publié en français en 1968 aux éditions Arista et traduit de l'anglais par: Roger Oudart. Cette biographie à été fait sur le conseil et la pleine coopération de Krishnamurti. Un volet important sur le parcours de cet éveilleur de conscience. Les Années d'Accomplissement couvre la période de 1929 à 1980, après son affranchissement de la tutelle théosophique en 1930 on le suivra de par le monde avec ses dialogues avec les gens et surtout de ses relations de son entourage, un aspect que l'on connaît très peu. On sent le lien très profond avec l'auteur de puis son enfance qui le côtoie, de cette confiance émerge une relation qui permet de voir dans son intimité et peu-être comprendre ce parcours unique et de cette volonté de faire partagé et stimulé la conscience d'être et d'agir en fonction de ce qu'on est vraiment. de choisir de consacré sa vie à ça, et avec une santé relativement fragile, je dit bravo et il a encore toute mon admiration, et de voir encore qu'il est régulièrement publier aujourd'hui, correspond d'après moi à un réel besoin, plus que jamais.