Critique de devoreusedelivresch

Je me réjouissais de me replonger dans cet univers de sirènes surtout pour la période estivale.

Tout d'abord, j'ai eu la surprise de trouver un résumé spoilant de deux pages au début du roman. C'est vraiment pratique pour se remettre dans l'histoire et pour ne pas oublier les éléments-clés. Je trouve qu'il serait sympathique d'intégrer systématiquement les résumés pour les sagas, ils sont d'une grande utilité aux lecteurs.

Bref, revenons à ce tome 2, j'ai trouvé l'histoire captivante et rapidement nos protagonistes rencontrent de nouveaux personnages ainsi que d'autres types de sirènes.

De grosses révélations sont au rendez-vous et je peux vous dire que cette histoire est principalement axée sur le voyage de Perséphone et Mewen afin de réaliser une quête.

La romance commence également à prendre place au fil de l'intrigue et j'ai trouvé qu'elle était bien amenée.

Le dénouement final est palpitant et se termine sur un gros cliffhanger qui vous donnera envie de vous jeter sur le dernier tome (je peux déjà vous dire que je ne vais pas résister longtemps).

Cependant, j'ai trouvé quelques longueurs dans le récit principalement durant les passages relatant le voyage.

Si vous appréciez les récits fantastiques avec des sirènes et que vous aimez l'aventure, je ne peux que vous recommander cette trilogie.

J'ai rapidement lu les 381 pages de ce tome. Les chapitres sont de taille moyenne (environ une dizaine de pages) et le style d'écriture est de taille standard avec un interligne moyen.

Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce roman pour 16,95 euros ou pour 27,70 francs.

J'ai passé un super moment de lecture et je me réjouis de me lancer dans la suite, je regrette juste les quelques longueurs rencontrées dans l'intrigue. J'attribue donc la note de 8 sur 10 à cette lecture.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..