Citations sur Crescent City : Maison de la terre et du sang (117)

I know people don’t get it. It’s just … a light went out inside me when it happened. Danika wasn’t my sister, or my lover. But she was the one person I could be myself around and never feel judged. The one person that I knew would always pick up the phone, or call me back. She was the one person who made me feel brave because no matter what happened, no matter how bad or embarrassing or shitty it was, I knew that I had her in my corner. That if it all went to Hel, I could talk to her and it would be fine
C'est le but, Bryce. De la vie. Vivre, aimer, tout en sachant que ça risque de disparaitre demain. Ça rend toute expérience plus précieuse encore.
Sabine chuchota une phrase à l'intention de la salle, du Roi de l'Automne ; Declan sentit son âme s'alléger en l'entendant.
C'était sa réponse aux paroles du vieux Prima. À la question du Roi de l'Automne, qui ne comprenait pas comment, malgré toutes les statistiques qu'affichait l'ordinateur de Declan, ils assistaient au combat éperdu que Hunt Athalar livrait contre le coeur de Bryce Quinlan.
L'Amour est Tout-Puissant.

page 924
“La jeune femme eut le culot de relever la manche de sa veste en cuir, de jeter un regard noir à son poignet nu — comme pour regarder une putain de montre — et de dire : « Vous avez deux minutes de retard. »
Il allait l’étranger. Quelqu’un aurait dû s’en charger depuis bien longtemps.”
“— Je ne savais pas que papounet se souciait de ma sécurité. » Ç’aurait été une première.
« Ce n’est pas le cas » les lèvres de Ruhn se pincèrent ; son piercing d’argent suivit le mouvement. « Mais je me fais l’effort de l’obliger à s’en soucier. »
La jeune femme considéra ses yeux bleus — la rage qu’ils affichaient n’était pas dirigée contre elle.”
Personne ne s'était jamais battu pour lui. Personne ne lui avait jamais porté suffisamment d'intérêt pour le faire.
L'amour est Tout-Puissant.
Regardez là où ça fait le plus mal. C'est toujours là que se trouvent les réponses.
I promised Fury not to do anything stupid," Bryce said, her eyes on Syrinx's branded-out tattoo. "I didn't say I wouldn't do something smart.
Garder tout le monde à distance - c’est plus commode que de profiter de l’existence.