Citations sur Crescent City : Maison du ciel et du souffle (82)

- Un grand nombre de gens sont morts, gronda Ithan. Des enfants sont morts.
- Et beaucoup d'autres mourront bientôt dans cette guerre, contra froidement Aïdas. Les armées de l'Anfer frapperont sous ton commandement, Bryce Quinlan.
Elle baissa la voix, même si elle savait qu'il n'y avait personne autour de son petit bureau souterrain. "J'ai reçu l'ordre des Asteri de faire profil bas. Pour toujours.
- Ce serait tellement ennuyeux de votre part de leur obéir."
Death is the only victor in war.
- Bonjour Bryce Quinlan, je m'appelle Rhysand
La mort est la seule gagnante de la guerre.
Les fae étaient des bébés ultrasensibles. Leur colère pouvait durer des siècles.
- c'est dur d'apprécier la liberté, contra hunt, l'air sombre, si tu es mort.
Cormac ouvrit la porte et s'enfonça dans les ombres tourbillonnantes : Je ne vois pas meilleure cause a laquelle sacrifier ma vie.
Je suis bizarrement contente qu'un triton puisse avoir le mal de l'air, étant donné que nous sommes nombreux à souffrir du mal de mer.
L'Infra-Roi se fondit dans les ombres. «La mort est la seule gagnante de la guerre.» Puis, il disparut.
Son père la renifla. «Pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu t'es unie à Athalar, alors que tu es fiancée à un prince fae ?
-Parce qu'il est mon âme sœur ?
-J'ignorais que des sang-mêlé pouvaient prétendre à de telles choses.»
Elle montra les dents. «Très classe.»