Citations sur Crescent City : Maison de la terre et du sang (116)

- J’ai peur, murmura-t-elle.
Danika lui attrapa de nouveau la main.
- C’est le but, Bryce. De la vie. Vivre, aimer, tout en sachant que ça risque de disparaître demain. Ça rend toute expérience plus précieuse encore.
Discernant le visage sale, et contrarié, de la jeune femme, il éclata de rire. Sans se laisser le temps d'y réfléchir deux fois, il lui lança:
«Je m'amuse beaucoup avec vous, Quinlan. Malgré la gravité de cette affaire, malgré tout ce qui s'est passé, ça faisait longtemps que je ne m'êtais pas autant amusé. » Littéralement une éternité.
Il crut la voir rougir.
« Traînez encore un peu avec moi, Athalar..., fit-elle, en s'efforçant d'essuyer la crasse qui maculait ses jambes et ses mains, agenouillée devant l'entrée de la grille, et vous n'êtes pas à l'abri de vous débarrasser du balai qui trône dans votre cul. »
L'ange ne rétorqua rien. Seul un déclic parvint aux oreilles de la jeune femme. Elle fit volte-face, pour découvrir qu'il avait sorti son téléphone. Et pris une photo d'elle. Le sourire de Hunt formait un trait blanc dans la pénombre puvieuse.
« Je préfère avoir un balai dans le cul plutôt que de ressembler à un rat noyé.»
Memento Mori.
Souviens-toi que tu vas mourir. Il s'agissait d'une invitation à la gaieté, à embrasser chaque instant comme s'il était le dernier, comme s'il n'y avait aucune garantie de voir le lendemain - même lorsqu'on était un Vane virtuellement immortel.
L'amour est tout puissant.
La voir sourire … c’était comme retrouver le soleil après des journées de pluie.
Qu'est-ce que vous regardez ce soir ? demanda-t-elle aux loups.Quelle que soit la réponse, elle avait déjà décidé de se pelotonner dans son lit avec un roman d'amour. Porte fermée.
Bryce avait peur POUR lui. C'était SON sort qui l'emplissait d'une telle terreur.
Hunt franchit la distance qui les séparait. Prit ses mains. " Vous êtes mon miroir. Vous l'avez dit vous-même. "
Regardez là où ça fait le plus mal. C’est toujours là que les réponses se trouvent.
il est des destins pires que la mort, tu sais