Citations sur Crescent City : Maison de la terre et du sang (117)

Alors je te charge de dire au monde entier que mon premier acte de liberté a été d’aider mes amis.
Bryce se retourna, pour découvrir une Lehabah souriante, toujours en bas de l'escalier.
- Laisse moi faire ça pour toi, BB. Pour toi, et pour Syrinx.
La jeune femme échoua à réprimer un sanglot.
- Tu es libre, Lehabah.
Les mots se répercutèrent dans la bibliothèque en même temps que ses pleurs.
- J'ai racheté ta liberté à Jesiba la semaine dernière. J'ai tous les papiers dans mon bureau. Je comptais t'organiser une fête-surprise. Pour marquer le coup.
La porte des toilettes commençait à se déformer, à se tordre.
- Je t'ai achetée, Lehabah, hoqueta-t-elle, et maintenant je te libère.
Le sourire de Lehabah ne vacilla même pas
- Je sais, répondit-elle. J'ai jeté un coup d'œil dans ton tiroir.
Et malgré le monstre occupé à se libérer derrière elles, Bryce ne put s'empêcher de pouffer.
- Tu es une personne libre, tu n'as pas à faire ça. Tu es libre, Lehabah.
La sylphe resta pourtant au pied de l'escalier.
- Alors je te charge de dire au monde entier que mon premier acte de liberté à été d'aider mes amis.
« Nous avons laissé une antiquité sacrée de notre peuple servir d'attraction touristique bon marché, tonna son père. Et je veux que tu la retrouves. » Pour que son père puisse la coller au visage de Michée.
Un type mesquin, fragile. Voilà ce que son père était.
« Le cor n'a aucun pouvoir, lui rappela Ruhn.
- C'est un symbole - et les symboles exerceront toujours un pouvoir particulier. »
J'ai promis à Fury de ne rien faire de stupide, dit Bryce, les veux fixés sur le tatouage de la chimère. Je ne lui ai pas promis de faire quelque chose d'intelligent.
L'immortalité ça doit être long avec un balai géant dans le cul.
ouvrez votre cœur à quelqu'un, donnez lui le pouvoir de vous faire du mal, et c'est exactement ce qu'il fera au bout du compte.
elle ne pouvait pas faire ça, c'était trop lui demander.
p612
Le fait que je sois de sexe masculin, avec des opinions, ne fait pas de moi un connard psychotique dominateur.
L'immortalité, ça doit être long avec un bâton géant dans le cul.
“Dire que tu as attendu que je sois presque mort pour l’admettre, espère de lâche. Maintenant, viens me le dire en face.”
-Hunt (p924)
Il s’avère que même les vampires flippants cherche l’amour, qu’il ont un petit cœur eux aussi.