Citations sur Keleana, tome 3 : L'héritière du feu (46)

- Ils gardent leurs distances à cause de l'odeur que vous dégagez.
- Pardon ?
Elle ne voulait pas savoir comment il avait fait pour lire dans ses pensées.
Rowan continua de marcher d'un pas raide, sans montrer le moindre signe d'essoufflement.
- La forteresse est assez isolée du reste du monde et il y a plus de mâles que de femelles. Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi personne ne vous faisait d'avances ?
- Aucun n'a essayé de se rapprocher de moi à cause de ... mon odeur ?
Elle n'aurait pas cru que cette révélation puisse avoir un effet sur elle ; pourtant, son visage était en feu.
- Nous sentons que vous ne voulez pas qu'on vous approche. Les mâles le perçoivent davantage que les femelles et c'est la raison pour laquelle ils sont restés loin de vous. Ils ne veulent pas que vous leur arrachiez le visage.
- A côté de ce qu'elle fera subir au roi d'Adarlan à son retour, le massacre d'il y a 10 ans paraîtra dérisoire, déclara-t-il en espérant du fond du coeur qu'il ne se trompait pas.
Il priait seulement pour qu'elle retrouve son équilibre, car un assassin brisé et imprévisible est déjà assez dangereux, mais une reine...
Ce serait un face-à-face entre elle et lui, dans les règles de l'art : aucune vie ne serait sacrifiée sauf la leur, aucune âme souillée sauf la sienne, car il fallait un monstre pour détruire un monstre.
𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒍𝒖𝒕 𝒓𝒆𝒋𝒐𝒊𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒂𝒖 𝒇𝒐𝒏𝒅 𝒅'𝒆𝒍𝒍𝒆-𝒎𝒆̂𝒎𝒆 𝒍𝒆 𝒍𝒊𝒆𝒖 𝒐𝒖̀ 𝒔𝒐𝒎𝒎𝒆𝒊𝒍𝒍𝒂𝒊𝒕 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒔𝒕𝒓𝒆, 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒏𝒆 𝒕𝒓𝒐𝒖𝒗𝒂 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒄𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆𝒔
- 𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝒂̀ 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒅𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒅𝒆́𝒔𝒊𝒓𝒆𝒛 𝑨𝒆𝒍𝒊𝒏. 𝑵𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒆𝒏𝒕𝒆𝒛 𝒑𝒂𝒔 𝒅𝒆 𝒍𝒆 𝒅𝒆𝒎𝒂𝒏𝒅𝒆𝒓, 𝒏𝒊 𝒅𝒆 𝒍𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒉𝒂𝒊𝒕𝒆𝒓, 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒆𝒛-𝒍𝒆.