Critique de LesChroniquesDeMimbue

Mon avis lecture : ce n'est plus un secret que j'adore la plume de Sarah J. Maas ! Et, ce nouveau tome de la série littéraire « Keleana » ne fait pas exception. Je l'ai encore trouvé meilleur que les précédents déjà pourtant tous excellents. Dans ce tome, quasiment tous les personnages que nous avons pu rencontrer lors des précédentes aventures en viennent à se rejoindre. J'ai d'ailleurs trouvé que c'était l'un des points les plus forts de ce livre. Les aventures et mésaventures s'enchaînent sans laisser aucun répit. L'esprit insondable et inébranlable de Aelin est de plus en plus époustouflant au fur et à mesure que cette histoire avance. Elle est forte et déterminée malgré l'avenir incertain qui semble l'attendre. de plus, je ne lui trouve aucun point négatif, elle est merveilleuse, bienfaisante et généreuse. Son caractère aux multiples facettes est ahurissant. C'est un coup de coeur monumental pour moi et je suis déjà impatiente de connaître la suite ! Vite, vite et vite.