Citations sur Dans les plumes (5)

Je vais me déchaîner. Prends-moi dans tes bras, Teed. Serre-moi fort. Je crois que cette fois, je vais complètement perdre la tête. Teed, je t'en prie !
" Non, ma cocotte, songeait-il. Tu ne perdras jamais la tête, ce n'est pas ton genre. Tu es une jeune personne sèche, bien incapable de délirer ; au cours de tes petites séances amoureuses d'égarement et d'incohérences, le moindre gémissement est prévu d'avance. Ça fait partie de ton texte. Je t'entends, au fur et à mesure, tourner les pages du manuscrit."
Et même si elle avait une gueule de crapaud volant, qu'est-ce que ça changerait Morrow ?
L'adorable Ronnie qu'on aimait tant s'est mariée à un petit bonhomme noiraud de Dayton qui se débrouille très bien dans les assurances...La dernière carte de Noël qu'elle a envoyée, et que la poste a dû faire suivre trois fois, représentait l'image bouleversante de l'adorable Ronnie assise à côté de son vilain petit pruneau, avec les deux gosses sur les genoux et les deux chiens à ses pieds...
Cette ville, c'est une vraie jungle, où les chacals vivent en famille. Si vous avez envie de vous faire chacal, vous vous débrouillez très bien ; il suffit de vous montrer docile avec le chacal en chef. Mais moi, je suis plutôt du genre porc-épic. Chaque fois qu'un chacal cherche à me bousculer, il reçoit une bonne giclée d'aiguilles dans la gueule.
Et ce type que je connais m'a dit que Wetzelle, qui est chargé de l'enquête, a réduit l'équipe qu'il avait mise sur l'affaire à un seul bonhomme, un pauvre gars qui ne serait même pas fichu de trouver le taxiphone dans une cabine publique.