Critique de sashatouillaux

Oh j'ai vraiment aimé !
Enfin, moins la fin, mais commençons par le commencement.

J'avais envie d'un thriller qui ne s'essouffle pas, avec une pointe de mystère, et celui-ci a totalement répondu à mes attentes !

C'est le genre de plume qui te met directement dans l'histoire, et que tu ne peux plus lâcher jusqu'au dénouement.

J'ai parfaitement détesté le personnage d'Eliza, alors qu'elle n'existait même pas vraiment. Elle est manipulatrice à souhait, et pas moyen de savoir ce qu'elle est réellement.

On suit à la fois l'histoire de l'enfance de Lucy lors de l'enquête liée à la disparition de son petit frère, et sa vie d'adulte lors de la disparition de son mari. J'adore lorsque les histoires se passent en deux temps comme ça !

Vous comprendrez que j'apprécie particulièrement les ouvrages dont le personnage principal a quelques petits problèmes psychologiques !

Dans le genre, je ne peux que vous conseiller : Les Refuges de Jérôme Loubry

Malheureusement, la fin m'a un peu déçue. Elle est crédible, mais j'ai eu l'impression que l'autrice avait la flemme de terminer son livre et qu'elle nous a trouvé un truc bateau..