Critique de FlofloEnael

Aujourd'hui, je viens vous parler du livre Un mariage sous la neige de Debbie Macomber.

Coincée au fin fond de l'Alaska pour tout l'hiver ? Josie Avery a l'impression de vivre son pire cauchemar. Elle devrait être en route pour le job de ses rêves à Seattle, à l'heure qu'il est, mais il faut se rendre à l'évidence : le dernier ferry reliant la petite île au continent est parti sans elle et elle est coincée sur ce petit bout de terre aux confins du monde jusqu'à la prochaine belle saison. Bien sûr, au cours des derniers mois, elle est tombée complètement sous le charme de l'exubérance de la nature qui l'entoure et des habitants hauts en couleur qui vivent ici, mais sa vie n'est pas ici. Et ce n'est certainement pas le très séduisant – et ténébreux Palmer Saxon qui la fera changer d'avis...

J'avais beaucoup aimé la saga Retour à Cedar cove de Debbie Macomber alors quand j'ai vu cette romance de Noël je me suis dit que j'allais passer un bon moment. Et effectivement, ce fût le cas. Une jolie petite romance doudou que j'ai lu très rapidement. J'avoue m'être attendue à quelque chose d'un peu plus romantique et à une cérémonie de mariage, à sa préparation... Mais j'ai tout de même passé un moment agréable.

Une ambiance hivernale comme je les aime et qui m'aurait presque donné envie de partir en Alaska (il y fait beaucoup trop froid pour moi 😂)

Vous aimez la neige et le froid ? 🌨️😅