AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 3.66 /5 (sur 658 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Yakima, Washington, U.S.A , le 22/10/1948
Biographie :

Debbie Macomber est un écrivain américain, auteur de plus de 150 romans sentimentaux. Elle n'était pas la mieux placée pour devenir un écrivain à succès : dyslexique, mère de quatre enfants, ses premiers essais d'écriture furent rejetés par les éditeurs, et c'est seulement en 1984 que l'un de ses manuscrits fut accepté. Depuis, elle ne manque jamais d'encourager toutes les femmes à aller jusqu'au bout de leurs rêves et de leurs projets.

Source : http://www.fantasticfiction.co.uk
Ajouter des informations
Bibliographie de Debbie Macomber   (61)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de
Debbie Macomber nous parle du troisième tome de sa série Cedar Cove : "Une lettre en été", dans lequel nous retrouvons le très secret Mark Taylor. Pour en savoir plus sur le livre : http://www.editionsleduc.com/produit/674/9782368120835

Citations et extraits (121) Voir plus Ajouter une citation
Bobby_The_Rasta_Lama   08 juin 2020
Été torride en Alaska de Debbie Macomber
Ils n'échangèrent plus un mot et se laissèrent porter pas ce moment hors du temps. La musique s'arrêta, et ils s'écartèrent l'un de l'autre, en état de choc, deux rescapés d'une catastrophe.

Matt n'en pouvait plus. Il souffrait comme un damné et crut ne jamais être assez fort pour continuer lui cacher qu'il l'aimait.
Commenter  J’apprécie          2719
Bobby_The_Rasta_Lama   10 juin 2020
Été torride en Alaska de Debbie Macomber
Dès qu'elle fut sortie, Matt lança son stylo en l'air en criant de joie. C'était gagné ! Karen avait la nostalgie de leur amour. Il avait adopté la bonne stratégie en ne lui imposant rien, en la laissant parfaitement libre, et il était parvenu à la reconquérir. "Bien joué, Matt", se dit-il. Il exultait de bonheur.

Maintenant, il allait falloir passer à une séduction active. Il connaissait bien ses point faibles et la charmerait comme au premier jour.Bientôt, elle serait à lui !
Commenter  J’apprécie          2624
iris29   31 octobre 2020
Un mariage sous la neige de Debbie Macomber
- A la minute où j'ai posé les yeux sur ta mère, j'ai senti ce déclic dans mes tripes, murmura-t-il. Comme si je venais d'attraper la grippe, mais en pire.

Le romantisme de cette analogie laissait sérieusement à désirer. Je connaissais peu de femmes qui auraient apprécié d'être comparées à une épidémie.
Commenter  J’apprécie          160
iris29   31 octobre 2020
Un mariage sous la neige de Debbie Macomber
On se sent très seul quand on reste confiné chez soi pendant l'hiver par moins de quarante dehors.
Commenter  J’apprécie          164
missmolko1   29 septembre 2015
L'amour par petite annonce de Debbie Macomber
D'ailleurs , autant qu'elle s'en souvenait, les gens de l'Ouest n’appréciaient guère la bonne nourriture. Dans son esprit, le Montana était associé aux huîtres énormes des montagnes Rocheuses et aux steaks épais et saignants grillés sur un feu de camp.



La cuisine de la Louisiane, en revanche, était aussi riche et savoureuse que son histoire. Chaque matin, Mary se régalait d'un délicieux café créole et parfois de savoureux beignets. Elle avait lu un jour que les conducteur de chariots, a l'époque de la conquête de l'Ouest, faisaient bouillir leur café a même le feu, sans le moudre. Cette simple idée lui donnait des frissons.



En Louisiane, il y avait des crustacés a profusion, qu'on empilait fumants sur les tables avant de les décortiquer d'une main experte. La Louisiane avait une âme comparée au Montana, qu'en dépit de tous ses efforts Mary ne parvenait pas a se représenter autrement que rude et désolé. Pas étonnant que ce fermier ait du passer une petite annonce pour trouver une femme !
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          120
Analire   25 octobre 2013
Les anges s'en mêlent de Debbie Macomber
Nous ne sommes pas supposés comprendre pourquoi les humains prennent les décisions qu'ils prennent. Ils sont libres de faire ce qu'ils veulent. Cela s'appelle le libre arbitre.
Commenter  J’apprécie          130
Analire   14 mars 2013
Retour à Cedar Cove, Tome 1 : La maison d'hôtes de Debbie Macomber
Selon moi, tenir une maison d'hôtes n'était franchement guère plus difficile que de recevoir des amis pour le week-end. Me trompais-je ?
Commenter  J’apprécie          130
iris29   02 novembre 2020
Un mariage sous la neige de Debbie Macomber
La ville comptait également une bibliothèque, qui n'était en réalité que le salon de la vieille Lilly Appleton. Elle ouvrait sa maison aux résidents aussi bien qu'aux touristes et prêtait ses livres à quiconque voulait les lire. Son salon en était rempli du sol au plafond.
Commenter  J’apprécie          120
Analire   15 mars 2013
Retour à Cedar Cove, Tome 1 : La maison d'hôtes de Debbie Macomber
Aux yeux de sa mère, le ciel était toujours bleu et le soleil éclatant. La vie était un cadeau à chérir ; chaque jour nouveau était une aventure.
Commenter  J’apprécie          100
Analire   05 mai 2018
Bon retour à la maison de Debbie Macomber
Vous êtes une des femmes les plus fortes que je connaisse. Vous avez échappé à un mariage violent. Vous avez eu le courage de poursuivre votre mari en justice et de l'affronter au tribunal. Ensuite, vous êtes repartie de zéro afin de bâtir une nouvelle vie pour votre fille et vous. À mes yeux, il faut du courage pour faire ça ; il faut être une femme forte.
Commenter  J’apprécie          80

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox

Listes avec des livres de cet auteur


Quiz Voir plus

Des prénoms féminins dans des titres de chansons...

En 1965, Christophe a dessiné sur le sable son doux visage qui lui souriait.

Alice
Annie
Aline
Anaïs

12 questions
1191 lecteurs ont répondu
Thèmes : chanson , prénomsCréer un quiz sur cet auteur

.. ..