AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.7/5 (sur 1519 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Yakima, Washington , le 22/10/1948
Biographie :

Debbie Macomber est une autrice de romans sentimentaux.

Elle n'était pas la mieux placée pour devenir une autrice à succès : dyslexique, mère de quatre enfants, ses premiers essais d'écriture furent rejetés par les éditeurs, et c'est seulement en 1984 que l'un de ses manuscrits fut accepté.

Depuis, elle ne manque jamais d'encourager toutes les femmes à aller jusqu'au bout de leurs rêves et de leurs projets.

Avec plus de 200 millions de livres vendus, traduits dans 23 langues, Debbie Macomber est l’une des romancières les plus populaires du monde.

Elle a reçu de nombreux prix, dont le prestigieux RITA et le RT Book Reviews Awards.

site officiel : https://debbiemacomber.com/

Source : http://www.fantasticfiction.co.uk
Ajouter des informations
Bibliographie de Debbie Macomber   (87)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

The new year is the perfect time for a fresh start, and what better way is there for a romance reader to enjoy a new beginning than with a second chance romance! @LisaLondon joins us today to share 5 of her favs! Second Chance Deputy by Alexis Morgan https://www.harlequin.com/shop/books/9781335475589_second-chance-deputy.html A Nine-Month Deal with Her Husband by Joss Wood https://www.harlequin.com/shop/books/9781335593146_a-nine-month-deal-with-her-husband.html Meant to Be Us by Debbie Macomber https://www.harlequin.com/shop/books/9780369750549_meant-to-be-us.html Rescue by Janie Crouch https://www.harlequin.com/shop/books/9780369750532_rescue.html ER Doc's Las Vegas Reunion by Denise N. Wheatley https://www.harlequin.com/shop/books/9780369738622_er-docs-las-vegas-reunion.html #harlequinbooks #romancebooks #romancebooktube *** Subscribe for more from Harlequin: https://www.youtube.com/channel/UCxCJKbFiPONVnPv_R6JGDAg?sub_confirmation=1 https://www.harlequin.com Facebook: https://www.facebook.com/HarlequinBooks Twitter: https://twitter.com/HarlequinBooks Instagram: https://www.instagram.com/harlequinbooks/

+ Lire la suite

Citations et extraits (149) Voir plus Ajouter une citation
Ils n'échangèrent plus un mot et se laissèrent porter pas ce moment hors du temps. La musique s'arrêta, et ils s'écartèrent l'un de l'autre, en état de choc, deux rescapés d'une catastrophe.
Matt n'en pouvait plus. Il souffrait comme un damné et crut ne jamais être assez fort pour continuer lui cacher qu'il l'aimait.
Commenter  J’apprécie          2819
Dès qu'elle fut sortie, Matt lança son stylo en l'air en criant de joie. C'était gagné ! Karen avait la nostalgie de leur amour. Il avait adopté la bonne stratégie en ne lui imposant rien, en la laissant parfaitement libre, et il était parvenu à la reconquérir. "Bien joué, Matt", se dit-il. Il exultait de bonheur.
Maintenant, il allait falloir passer à une séduction active. Il connaissait bien ses point faibles et la charmerait comme au premier jour.Bientôt, elle serait à lui !
Commenter  J’apprécie          2724
- A la minute où j'ai posé les yeux sur ta mère, j'ai senti ce déclic dans mes tripes, murmura-t-il. Comme si je venais d'attraper la grippe, mais en pire.
Le romantisme de cette analogie laissait sérieusement à désirer. Je connaissais peu de femmes qui auraient apprécié d'être comparées à une épidémie.
Commenter  J’apprécie          160
D'ailleurs , autant qu'elle s'en souvenait, les gens de l'Ouest n’appréciaient guère la bonne nourriture. Dans son esprit, le Montana était associé aux huîtres énormes des montagnes Rocheuses et aux steaks épais et saignants grillés sur un feu de camp.

La cuisine de la Louisiane, en revanche, était aussi riche et savoureuse que son histoire. Chaque matin, Mary se régalait d'un délicieux café créole et parfois de savoureux beignets. Elle avait lu un jour que les conducteur de chariots, a l'époque de la conquête de l'Ouest, faisaient bouillir leur café a même le feu, sans le moudre. Cette simple idée lui donnait des frissons.

En Louisiane, il y avait des crustacés a profusion, qu'on empilait fumants sur les tables avant de les décortiquer d'une main experte. La Louisiane avait une âme comparée au Montana, qu'en dépit de tous ses efforts Mary ne parvenait pas a se représenter autrement que rude et désolé. Pas étonnant que ce fermier ait du passer une petite annonce pour trouver une femme !
Commenter  J’apprécie          140
On se sent très seul quand on reste confiné chez soi pendant l'hiver par moins de quarante dehors.
Commenter  J’apprécie          164
Nous ne sommes pas supposés comprendre pourquoi les humains prennent les décisions qu'ils prennent. Ils sont libres de faire ce qu'ils veulent. Cela s'appelle le libre arbitre.
Commenter  J’apprécie          130
Selon moi, tenir une maison d'hôtes n'était franchement guère plus difficile que de recevoir des amis pour le week-end. Me trompais-je ?
Commenter  J’apprécie          130
La ville comptait également une bibliothèque, qui n'était en réalité que le salon de la vieille Lilly Appleton. Elle ouvrait sa maison aux résidents aussi bien qu'aux touristes et prêtait ses livres à quiconque voulait les lire. Son salon en était rempli du sol au plafond.
Commenter  J’apprécie          120
Aux yeux de sa mère, le ciel était toujours bleu et le soleil éclatant. La vie était un cadeau à chérir ; chaque jour nouveau était une aventure.
Commenter  J’apprécie          100
Des parents peuvent-ils surmonter la mort d'un enfant ? Elle priait pour ne jamais devoir répondre elle-même à cette question.
Commenter  J’apprécie          100

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Debbie Macomber (1479)Voir plus

Quiz Voir plus

Autant en emporte le vent : les personnages

Quel est le nom complet de l'héroïne du roman de Margaret Mitchell ?

Scarlett O'Hara
Pansy Scarlett O'Hara
Katie Scarlett O'Hara
Sue Ellen O'Hara

12 questions
231 lecteurs ont répondu
Thème : Autant en emporte le vent - Intégrale de Margaret MitchellCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..