Quoi d'étonnant si je vous dis que je me suis plongé dans une romance universitaire où l'on voit que la famille et les amis sont hyper importants pour eux.

C'est une romance facile, fluide, sans prise de tête, ce n'est pas un récit bien profond et développé mais juste ce qu'il faut pour se laisser porter et passer un excellent moment , je l'ai dévoré en quelques heures seulement.

Les épreuves qu'a traversé Maverick m'ont énormément touché voir brisé le coeur. J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire et l'histoire d'amour qui se met en place doucement entre les deux protagonistes. J'ai adoré les échanges par texto avant qu'elle ne sache à quoi elle a affaire, je trouve que ça a rajouté un petit quelque chose à l'histoire.

Je ne connaissais pas la plume de l'auteure et j'ai hâte de la découvrir avec un autre de ses romans car plusieurs me font de l'oeil et bien entendu j'attends la suite avec impatience.
Je remercie Netgalley et les éditions Bookmark.
Vous écrivez une romance sportive universitaire avec une fan de Star Wars, mais j'achète directement. Oui il y a aussi des femmes qui aiment Star Wars, qui estiment que Han et Leia ne s'embrassent pas beaucoup.. Mais je m'éloigne du livre.

Tout commence par un feu de camp où Delawney Shaw, la geek, l'intello de l'université reçoit son premier baiser par un jeune sportif, un jeune footballeur. C'est osé, mais Maverick est comme ça. Il aime les défis, les challenges et elle lui plaisait, et lui plait encore après cela. Mais voilà elle est sortie avec un autre sportif, qui l'a trompée et dorénavant les athlètes c'est fini.
Ce qui compte, c'est son chat, Star Wars et ses études, et son étrange amitié par sms avec Musclor qui la défie.
Elle retrouve le sourire et elle aime parler avec lui.
Pourtant Maverick aka Musclor ne veut pas laisser passer sa chance. Il veut lui montrer qu'il n'est pas comme son ex, qu'il est sérieux. Oui ce n'est pas seulement un étudiant sportif. C'est aussi un jeune homme qui devrait profiter mais qui au lieu de ça doit s'occuper de sa jeune soeur et de son père.
Suite à un accident de voiture, il a perdu sa mère, son père est devenu alcoolique et sa jeune soeur souffre de séquelles. Il ferait tout pour elle. Elle ne peut pas vivre dans une caravane avec un ivrogne, elle doit aller dans un centre spécialisé. Et vous savez que ces endroits sont chers. Or Maverick est prêt à tout, même à risquer sa future carrière chez les pros?

Telle est la question.

C'est une romance touchante, où la famille est importante, les amis sont aussi importants pour nous montrer la voix de la raison.
C'est une romance sans prise de tête et c'est ce que j'aime.
Et puis Maverick est différent des sportifs et ça fait du bien.

Bien sur que je le recommande et je lirai bien sur la suite
J'ai fait ma rentrée universitaire avec 'Sur le campus' tome 1 et c'est un régal ! le roman est court, et se dévore très vite.

J'ai beaucoup apprécié Delaney, une héroïne geek comme je les aime - même si je ne suis pas du genre à faire des généralités comme elle après une déception amoureuse (ce n'est pas le sport qui définit la personne…). Mais les clins d'oeil et références qui vont avec son personnage, je dis oui !

Le côté conversation avec un “inconnu” pas si inconnu que ça - car même sans avoir lu le résumé, on le comprend avant elle - donne du rythme à l'histoire.

Quant à Maverick, il nous prouve très vite qu'il n'a pas grand chose à voir avec les bad boys sportifs habituels, c'est vraiment mon genre de bookboyfriend idéal 😋

On passe un bon moment, entre sport, soirées universitaires, histoires de famille et amitiés.

Les personnages secondaires m'ont beaucoup plu, c'est un gros plus à mes yeux. J'ai hâte de lire les tomes qui leurs seront consacrés !
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Retour à mes premiers amours, les romances sportives et universitaires. Nous sommes plongés en plein dedans avec Maverick et Delaney. ❤️

La plume de l'auteur est simple, efficace et vraiment belle. Elle m'a captivée et j'ai adoré les pointes d'humour dissimulées à travers le récit. 👌

Les passées difficiles de Delaney et Maverick m'ont touchée, et j'ai aimé cette proximité que cela a créé entre eux. La présence des personnages secondaires a ajouté un réel plus. Mais encore une fois, j'ai été embarquée par le développement de l'affection et de la relation entre eux, malgré pourtant un coup de coeur respectif qui date d'il y a plusieurs années. 🤕🌸

Parviendront ils à se trouver ? J'ai eu un sacré coup de coeur pour le personnage de Delaney, geek sur les bords qui adore toutes sortes de films et de séries TV.❤️

La romance n'est pas plate, elle est dynamique et rythmée par des rebondissements et le passé qui les rattrape. J'ai été émue par le passé et le quotidien de Maverick et le livre m'a tenue en haleine jusqu'à son dénouement.❤️‍🔥

Pour une lecture fraîche, rythmée, parfaitement bien écrite et drôle n'hésitez plus ! Foncez ! ❤️