AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,16

sur 19 notes
5
3 avis
4
4 avis
3
0 avis
2
0 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 4 étoiles  
Une très jolie histoire qui se lit très vite !
Peut-être quelques chapitres supplémentaires abordant la complicité fraternelle entre le frère, la soeur et Prudence notre personnage principal, auraient été un plus. Mais cela reste malgré tout, une sympathique comédie romantique :)
Commenter  J’apprécie          00
Avant tout, je remercie l'auteure de m'avoir donné la chance d'intégrer la liste de ses partenaires 2020. Merci une nouvelle fois pour ta confiance. J'ai été ravie de te relire dans un tout autre style que le précédent roman lu qui était "Starting Over" que j'avais énormément aimé. Avec celui-ci j'ai passé un bon moment de lecture même s'il m'a manqué un petit quelque chose en plus, je ne saurai dire quoi car l'histoire m'a globalement satisfaite ainsi que les personnages mais c'est peut-être le faire que ce soit "encore" une histoire de PDG où il m'a manqué un peu plus d'originalité mais ce n'est que mon avis sur ce point là... Je me suis vite laissé emporter dans l'histoire par le personnage féminin de Prudence, cette jeune femme bien courageuse et bosseuse qui a la garde de son petit frère Parker et sa soeur Piper, ensemble ils ont une belle complicité qui fait bien plaisir à voir, on ressent tout l'amour qu'ils éprouvent les uns envers les autres, un lien indestructible tout comme avec ses meilleures amies toujours là à n'importe qu'elle heure. Prudence se donne à fond dans son travail, elle a su grimper les échelons chez TDS, elle est fière et enjouée, joyeuse, simple, elle s'entends bien avec son patron qui est pour elle comme son mentor, mais voilà un terrible accident va se passer. Le changement de patron va faire des étincelles, c'est le moins qu'on puisse dire. Odin reprend l'entreprise de son paternel, mais celui-ci ne fonctionne pas du tout de la même manière, avare de compléments et de politesse, froid et hautain, tout ce que Prudence n'aime pas retrouver dans son travail, une ambiance électrique et craintive. Mais c'est mal connaître Prudence qui va faire preuve de maturité et affronter cet Odin. L'auteure nous montre ici un personnage féminin qui a du répondant et ne se laissera pas faire. Odin va ramer, je vous le dis... Réussiront-ils à travailler ensemble ou bien la guerre est déclarée ?
L'histoire est plaisante et agréable, on se détend et on passe un bon moment avec quelques rebondissements et de l'humour que j'ai aimé retrouver ici.
L'auteure a su intégrer l'amour, l'humour, la passion et des tensions dans cette histoire avec une belle fluidité dans le récit et les mots simples et clair de telle façon que l'on glisse sur les mots pour passer un bon moment de lecture. En conclusion, j'ai apprécié cette histoire, mais il m'a manqué un peu plus de surprise pour me combler davantage.
Chers Lecteurs, je vous conseille ce roman de l'auteure si vous ne connaissez pas encore l'écriture plaisante qu'elle nous offre. C'est une belle et bonne histoire pour un bon moment de détente.

● NOTE:  3.5/5 ⭐⭐⭐☆☆
Lien : https://www.facebook.com/Chr..
Commenter  J’apprécie          00
Déjà, merci à Maddie D pour l'envoi de son livre. Grâce à celui-ci, j'ai passé un agréable moment avec Prudence. Comment ne pas apprécier cette jeune femme intelligente et travailleuse. Elle a une belle complicité avec sa soeur Piper, son frère Parker et ses deux supers copines Sophia et Sam. Ce n'est pas compliqué, tout le monde ne peut que tomber sous son charme et l'aimer! Et ce que j'adore par dessus tout c'est sa spontanéité, lorsque les mots sortent tout seul! J'ai vraiment passé de bons moments à sourire toute seule devant ma Kindle! Parce qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche! Elle ne se laisse pas faire!

A coté de ça, nous avons Odin, qui se retrouve à diriger la société de son père, tout juste décédé. Il devient donc le nouveau boss de Prudence. Là où le père était un super chef, le fils se montre être un véritable connard, c'est pas moi qui le dis hein ! C'est Prudence! ( bon si moi aussi je vous le dis , un véritable connard, le vrai de vrai ). Mais on s'y attache quand même! Surtout qu'il est vraiment pas mal le bougre.
Donc, ils vont devoir travailler ensemble et ça, ça va faire des étincelles! Arriveront-elles à allumer les braises de la passion où alors les flammes de l'enfer ? ça je vous laisse le découvrir.

Vous aurez de l'humour, de l'amitié, de l'amour, écrit de manière fluide, sans fioriture , une belle romance à lire pour un bon moment de détente.
Lien : https://leslecturesdelacedou..
Commenter  J’apprécie          00
« Je pense qu'on est prêt à fleurir quand on touche à sa vérité, quand on est juste, en cohérence avec soi-même, quand l'âme agit. » Catherine Taret

Prudence est une jeune femme bourreau de travail. Il y a 4 ans elle a dû assumer les rôles de mère et de père suite aux décès de ces derniers. Son frère Parker et sa soeur Pier l'aident du mieux qu'ils peuvent pour ne pas être placés et rester soudés.
Prudence est le bras droit de son patron Aaron Tanaka, un homme d'une soixantaine d'années qui va soudainement disparaître laissant le siège de PDG à son fils Odin. Suite à une photo prise par des paparazzis lors d'une soirée de gala, Prudence sera la cible de son nouveau boss , persuadé qu'elle se tapait son paternel pour avoir la place de vice présidente. Odin est odieux, mesquin, froid, distant et insultant avec Pru, tellement qu'elle se demande pourquoi un tel acharnement. Sa vie est celle d'une de nonne depuis ses responsabilité parentales, Prudence n'a pas de vie sentimentale, malgré les prétendants qui pourraient la combler, elle n'a pas le temps entre son boulot et sa famille. Ce qui génère une tension sexuelle entre son patron beau à se damner et sa biscotte qui meurt de faim. le duel est rude, elle a faim et même si Odin silicone est efficace rien de tel qu'un vrai en nature.
La tension au bureau est permanente, Prudence ne sait plus comment gérer la situation.Puis, un jour de rage elle balance à Odin tout ce qu'elle pense de lui, de son comportement indécent et blessant. Cela donne à réfléchir au jeune homme qui fera preuve de complaisance pour finir par la désirer et mettre son égaux de jalousie au placard. Accepter qu'une femme puisse gérer un poste à responsabilité, se faire pardonner et qu'elle soit parfaite pour ce job, sera le défit de Odin car oui il doit lui faire confiance et oui Prudence est une jeune femme délicieuse au regard lagon et à la plastique alléchante sans oublier son intelligence implacable. Va t-elle accepter ses excuses et lui accorder le bénéfice du doute ? Odin va ramer comme jamais, Prudence est blessée dans sa fierté et ne lui laissera pas beaucoup de chance de se faire pardonner. Les enchères sont lancées, lequel va craquer le premier ?
Ce roman je l'ai dévoré en une journée. Il est génial, léger, plein de rebondissements et j'ai bien rigolé sur certains passages. La blessure du mal est grande chez Prudence, elle a subit des tragédies qui l'on mise à terre mais elle s'est relevée grâce à l'amour de son frère et de sa soeur qui lui rende bien tout ce qu'elle fait pour eux. Maddie Auteur a cette plume légère qui plaît à coup sûr, je plonge dedans à chaque fois même si, par moments, des mots manquent ou sont de trop mais cela ne gâche pas la lecture. J'espère avec une suite avec Parker, je pense qu'il a aussi des choses à vivres et à dires. Je dis ça je dis rien hein...
Je vous conseille cette romance.Merci Maddie Auteur pour ta confiance et ce beau service presse.
Bonne lecture.
Lien : https://www.facebook.com/108..
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (53) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5278 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}