Critique de Fanvin54

Mais que se passe-t-il donc dans ce second volet pour que l'on en arrive à une telle bataille rangée en couverture ?!
Elijah Stern, croque-mort de son état, est en manque. Drogue ? Alcool ? Femmes ? Que nenni... il est en manque de livres. Et va devoir aller à la grande ville, Kansas City, s'il veut s'en procurer . Il n'est guère enthousiasmé à cette idée... comme s'il avait une idée de ce qui l'attendait. Car les choses vont vite partir de travers dès son arrivée à Kansas City...
Etre en manque de livres, n'est-ce pas notre cauchemar à tous à nous, membres de Babelio ?! Scénario un peu léger pour ce second tome de Stern, lequel n'est toutefois pas déplaisant. Des personnages pour certains sacrément pittoresques, un brin d'humour, et un personnage central que l'on apprend à apprécier bien qu'il ne soit pas à proprement parler un joyeux drille : voici quelques-uns des atouts de cette nouvelle aventure.