Voici un livre ou J'ai accroché littéralement. J'en suis au tome 3, et j'attends avec impatiente les occasions qui se présentent dans mon emploi du temps pour continuer la lecture. J'aime cette version de l'histoire. La Reine et la Voleuse est mon coup de coeur du moment. je vous le conseil vivement. :)
Un autre livre qui me rappelle une série "Once Upon a Time" et cette série je n'ai pas du tout accroché, mais connaissant les livres de Kyrian Malone et Jamie Leigh, j'ai acheté la trilogie. Au début de ma lecture comme pour la série je n'arrivais pas à me mettre dedans, mais en continuant tout de même je m'aperçois que l'on est pas tout à fait dans ladite série. Kyrian Malone et Jamie Leigh ont le don de nous emporter dans leurs histoires, leur monde et en l'occurrence dans ce monde lointain des contes de Grimm.... Alors pas besoin de vous dire que j'ai adoré ce livre, en fait si, j'ai adoré énormément ce roman fait de monde imaginaire ayant bercé mon enfance, au goût du jour pour l'adulte que je suis devenue, entre magie noire, drôlerie et surtout d'amour.... Je vous laisse car je vais immédiatement commencer le tome 2 !!!!
Une romance lesbienne dans l'univers de Once Upon A Time avec énormément de clins d'oeil à cette série.

J'ai énormément apprécié retrouver l'atmosphère de la série, même si le livre est quand même assez différent. Celui-ci est tout de même très inspiré, car on y retrouve les personnages tel quel.

L'histoire est très bien construite et j'aime la façon dont les choses rentrent en jeu, l'accident d'Emma qui la conduit dans le monde fabuleux des contes. Ici, elle ne se retrouve pas à Story Brook comme dans la série, mais bien dans les contrées imaginaires de nos personnages Disney préférés.

Ma chronique complète se trouve sur mon blog.
Lien : https://foxandbooks.art.blog..
Par YanaD : Comment dire si ce n'est que j'aie dévoré entièrement le livre.
J'adore ce monde magique.
La relation entre Regina et Emma est tellement belle.
J'aime le fait que « la Méchante Reine » soit en fait douce et attentionnée avec Emma tandis qu'avec les autres, elle reste froide.
Encore un sans faute pour Kyrian et Jamie
Lien : https://steditions.com/roman..
Superbe j'ai lu les 3 tomes
Une pure merveille et quelle imagination
Bravo à l'auteure tout simplement
On en redemande !
Alors la reine et la voleuse en général je ne suis pas une fan de ce genre de romans mais moi même je me suis surprise à lire l'intégrale en moins de trois jours et je me suis vraiment régalée en tout point de vue j'espère vivement qu'il y aura une suite à cette aventure bravo kyrian
Super livre reprenant la série Once upon a time version lesbienne.
Pas beaucoup d'intrigue certes mais histoire remplie d'humour.

Je le conseille fortement