Ce nouveau tome est clairement une suite directe du L'assassin d'à côté que je n'avais pas lu. J'ai donc manqué quelques références mais il est clair que l'ensemble reste compréhensible. Nana Malone nous replonge dans ce romantic suspense assez sympathique dans son ensemble.

j'ai passé un moment sympathique en découvrant ce tome. J'aurais sans doute aimé qu'il y ait moins de scènes sensuelles au détriment d'une intrigue plus poussée mais ce n'est qu'un détail car l'ensemble est bien mené et cohérent.

Avis complet:
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
J'ai pu découvrir ce roman et cette autrice grâce à la masse critique privilége de Kobo Originals. J'aurais du mal à décrire mes impressions une fois celle-ci terminée. J'ai été surprise par le mélange des genres (enquête et romance) qui se met en place dès les premières pages. J'ai eu du mal a me plaire dans ces lignes, même si je reconnais un talent de l'autrice à raconter des histoires. Cela se lit vite, et super facilement mais est à reserver aux amateurs du genre, fan de Maya Banks et autres TGI.
Tout d abord un grand merci à Babelio pour cet envoi en format e book. J ai de plus en plus de plaisir à lire au format numérique et cela est en partie grâce à Babelio.

J ai beau coup aimé retrouver Lyra et Marcus, j avais particulièrement aimé le premier tome de cette saga! Bon sans rappeler un film bien connu avec Brad et Angelina, j avais de suite adhéré au synopsis et au style d écriture.

Pour ce tome 2, je dois dire que je suis un peu moins séduite, j ai trouvé que cela devenait très (trop) sexuel…au point de perturber la cohérence de l histoire!

Ce livre n en reste pas moins une lecture agréable mais en dessous du tome 1 en ce qui me concerne.
Tout d'abord, un grand merci à masse critique et à Kobo pour cet ouvrage !
Je découvre que c'est un 2ème tome, j'ai un peu peur d'être larguée mais en fait non : l'écriture est simple et fluide et on rentre tout de suite dans l'action en comprenant sans grande difficulté qui sont les personnages, pour qui ils travaillent, et qu'est-ce qui se trame ;-)
C'est une excellente lecture de vacances : ça coule tout seul, pas besoin de trop réfléchir, les rebondissements rebondissent et l'histoire d'amour entre Lyra et Marcus est sans surprise, avec des scènes de cul bien trop longues par contre. L'intrigue est peu crédible parce que peu fouillée et cela ne m'a pas du tout dérangée. Les agences pour lesquelles travaillent Lyra et Marcus (La Firme et Exodus) s'opposent et Victus au milieu je n'ai pas trop compris pour qui travaillaient ces hommes mais est-ce bien grave ? Il y a aussi et forcément les fidèles amis d'un côté comme de l'autre et bien sûr les traites qu'il va falloir démasquer. Bref, une lecture gentillette et plaisante !
On retrouve Lyra alors qu'elle a tiré sur Marcus. Même si elle a laissé la vie sauve au jeune homme, ils savent désormais qu'ils travaillent pour une agence concurrente.

Ils auraient pu s'éloigner l'un de l'autre mais Marcus est amoureux de la jeune femme. Et si Lyra préférerait continuer à l'éviter, bientôt des événement inattendus vont faire qu'ils vont devoir faire équipe si ils ne veulent pas y laisser leur peau.

J'avais quitté le premier tome sans regret car je n'avais pas accroché. Ce tome-ci m'a plu un tantinet plus mais j'avais hâte de passer à ma prochaine lecture quand même. Personnellement je trouve que le récit est sans surprise...