EAN : 9791023619478
Publishroom Factory (28/06/2021)
Après la COVID et ses multiples mutants qui ont mis à terre l'économie mondiale, et un désastre écologique lié au réchauffement climatique et à la surpopulation, un nouvel ordre s'est imposé sur Terre : la dictature de l'écologie, nommée "Equilibre". Dans cette civilisation, a priori apaisée et égalitaire, des forces agissent pour renverser l'ordre établi. Khaur, un des garants de la stabilité de cette société, profondément convaincu du bien-fondé de sa mission, est... >Voir plus
Pour un premier roman, c'est très réussi !
Après les excès de la société de consommation, le monde bascule dans une dictature écologiste dont la quasi religion se nomme "L'Équilibre".
Plus rien n'a d'importance que le maintien de cet équilibre, pas même la vie humaine.
C'est cette piste, pas si improbable, que nous propose d'explorer Steph Maltuso dans un roman d'aventures et d'intrigues mené avec maîtrise et bonheur.
Lorsque le bien et le mal sont remplacés par les impératifs naturels... Qu'a-t-on à y gagner? À y perdre?

Une belle découverte et une évasion teintée de réflexions, à lire!