Kujo l'implacable : un thriller psychologique glaçant
Kujo, avocat impassible au regard d'acier, navigue entre les ombres de la justice et de l'immoralité. Ce premier tome pose les bases d'un thriller psychologique glaçant, où dialogues précis et dessins impeccables se marient pour créer une atmosphère oppressante.

Le personnage de Kujo intrigue et fascine. Sa défense d'un chauffard assassin et d'une crapule trouble les frontières du bien et du mal, laissant planer le doute sur ses motivations réelles.

L'univers sombre et violent du manga se traduit tant par les actes que par les paroles. le silence assourdissant des cases et les expressions glaciales des personnages accentuent le sentiment de malaise qui s'installe au fil des pages.

Ce premier tome, bien que prometteur, souffre d'un rythme parfois lent. le manque de dynamisme dans le dessin et la froideur des dialogues peuvent freiner la lecture.

En conclusion, Kujo l'implacable est un manga intrigant qui se distingue par son personnage principal complexe et son ambiance sombre. J'ai déjà eu la chance de lire la suite et effectivement plus les tomes avancent mieux les times sont incroyable