Educ Dog Edition (08/02/2023)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
J'accueille un bébé staffie dans quelques jours et c'est donc avec de grandes attentes que j'ai ouvert ce livre.
Une véritable merveille pour toutes les personnes qui veulent rendre leur chien heureux et épanoui.
Des tas d'explications bien détaillées, avec des photos, des QRcode qui donnent accès aux vidéos.
Cela s'adresse aux propriétaires de chiots mais aussi de chiens quelques soient leur âge.
Vincent Marchal a créé sa propre éducation canine, forme de nouveaux éducateurs canins et a rendu la vie plus sereine à 6000 chiens et leur maître.
J'ai énormément appris sur le comportement de nos compagnons et je me suis rendue compte qu'en pensant bien faire on fait tout le contraire.
Même si je n'ai aucune appréhension à accueillir mon nouveau bébé, je suis très satisfaite de ma lecture et je me sens tout à fait prête à l'éduquer et à adopter les bons gestes dès son plus jeune âge.
Le seul petit bémol du livre : les fautes d'orthographe, de frappe et parfois l'oubli d'un mot. Etant un Ebook, j'ai pu directement signaler les erreurs.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus