Critique de Olivier74

J'aime toujours autant la plume fluide, les tournures de phrases d' @Eric Marchal, l'érudition de ses ouvrages, l'histoire non pompeuse et captivante de ceux qui maîtrisent leur sujet et la langue française.

J'ai doré les scènes médicales, surprenantes pour l'époque que je n'imaginais pas si avancée. Je m'imaginais pas non plus un tel combat au propre comme au figuré des femmes pour obtenir leur droit de vote, chapeau bas! C'était hier ne l'oublions pas! On devrait vraiment mettre davantage ce combats en avant!
Je regrette une certaine longueur au milieu mais les chapitres sont courts et l'on passe des suffragettes au monde hospitalier et aux aventures des quatre héros alternativement, ce qui donne un rythme enlevé malgré tout.

Je ne suis pas fan du 20eme siècle mais @Eric Marchal m'a fait découvrir le plaisir que l'on peut avoir à l'étudier au travers d'un bon roman.

Quand aux derniers chapitres, bravo excellents, une fin comme on les aime, vive le suspens!

Votons !